File search 1.2 – On peut maintenant filtrer les résultats de recherche – Zetaplus



Dans cet article on décrit les nouveautés de l’application File search par rapport à sa précédente version.

 

Vous souvenez vous de notre application made in Togo File search ? Il s’agit pour faire court d’une application de recherche de fichier pour smartphone android. Aujourd’hui nous allons parler de sa nouvelle mise à jour qui est actuellement la version 1.2.23. La fonctionnalité qu’on a mise le plus en avant est la possibilité de pouvoir filtrer les résultats de recherche.

 

Cet article est un extrait du blog de Zetaplus .

 

File search 1.2 - On peut maintenant filtrer les résultats de recherche - Zetaplus Cliquez pour tweeter

 

 

 

Les filtres de résultats

La fonctionnalité principale de cette dernière mise à jour de File search est la possibilité de filtrer les résultats de recherche. L’image ci dessous montre le menu des filtres lorsqu’aucun filtre n’est sélectionné.


filesearch menu
filesearch menu dark

Ce n’est pas tout. Depuis la version 1.1 , nous avons effectué de nombreux changement que nous allons partager dans ce post. En installant cette dernière version, il faut s’attendre aux nouveautés suivante :

 

Support Android 11

Depuis la sortie officielle d’android 11, nous avons travaillé dur pour mettre nos applications à jour. Filesearch 1.2.est la première application de notre logithèque optimisée pour supporter les smartphones tournant sur la plus récente version android.

Ce support inclut quelques améliorations du code et de son algorithme. Le tout permettant au programme de fonctionner de manière optimale sur android 11 et les OS qui le précèdent.

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

Cet article résume les changements apportées à l’application Filesearch depuis la release note de la version 1.1 publiée ici. Vous pourrez téléchargez filesearh 1.2.20 maintenant sur ce lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zetaplus.file.finder.search.

 




Reply

trois × un =