no comments

File search 1.1 : Nouvelle application made in Togo



Nous annonçons aujourd’hui la sortie officielle de la nouvelle application faite maison File search en version 1.1 . Cet article sur le produit made in Togo est extrait de notre site partenaire Zetaplus.

 

Cette article est une compilation des mini posts concernant l’application File search. A chaque mise à jour majeure de nos produits, nous publions des changements sur la page blog de notre site Zetaplus. Nous publions cet article parce que la version 1.1 de l’application made in Togo est terminée et la prochaine sera une version majeure.

L’application android comme son nom l’indique est une application de recherche de fichiers dans votre téléphone Android.

 

Contexte

L’idée m’est venue lorsqu’un de mes collègues cherchait un fichier sans savoir exactement dans quel dossier il se trouve dans son téléphone.

Un téléphone android ne s’utilise pas comme un ordinateur où l’on classe les fichiers dans des dossiers spécifiques. Souvent on est à la recherche d’un fichier. Le nom du dossier sert généralement de référence pour trouver ce qu’on désire. Dans le contexte d’application android, les dossiers servent plus les applications plutôt que les détenteurs du téléphone. C’est de ces constats qu’est nés File search , littéralement, «  recherche fichier ».

 

Présentation de File search

File search est l’application qui vous aide à trouver vos fichiers en tapant leur nom. Ce moteur de recherche se concentre uniquement sur la recherche de fichiers. Il ne prend pas en compte les noms de dossiers. Voici quelques fonctionnalités pour l’utiliser efficacement.

  • Pour récupérer tous les fichiers sur votre appareil => laissez le champ vide et appuyez sur le bouton chercher ou search.

File search 1.1 : Nouvelle application made in Togo

 

  • Pour récupérer un type spécifique de fichiers => Écrivez dans le champ principale une extension comme .pdf, .docx, .mp3 etc… et appuyez sur le bouton chercher ou search.

 

  • Le mode nuit est disponible

File search 1.1 : Nouvelle application made in Togo

 

Fonctionnalités principales

File search est une application android qui vous aide à trouver les fichiers dans votre smartphone mais pas seulement. Vous avez aussi la possibilité d’installer une autre application android à partir de l’application made in Togo. A la suite on vous expliquera un peu comment ça marche.

La prise en charge des fichiers apk

Quand l’application affiche un résultat de recherche, certains fichiers s’exécutent après un clic. Il s’agit en grande partie des fichiers comme des images, vidéos ou document pdf. Mais qu’en est il des autres comme les fichiers apk ?

Il arrive qu’on veule installer un apk dès qu’on le retrouve parmi les résultats de recherche de file search. Dans la première version , c’était très compliqué. Dans la version actuelle 1.1.14, on peut maintenant installer n’importe qu’elle apk trouvé en un clic comme les autres fichiers supportés.

 

Page à propos dans filesearch

On sait que parmi vous , il existe des personnes qui ne se sont jamais intéressées aux créateurs d’une application. Même en sachant celà, on vous informe couragement qu’on a ajouté une page à propos dans file search.

 

Amélioration de performances

Nous avons apporté plusieurs changements pour améliorer la performance de l’application. Nous avons rendu l’application compatible avec les détenteurs d’Android 10.

Nous recherchons des testeurs

Si vous aimez file search nous vous invitons à vous inscrire à son programme bêta test. Dans cette version vous aurez l’occasion de tester de nouvelles fonctionnalités avant même qu’elles sortent pour tout le monde. L’inconvénient est que l’application peut être instable. Inscrivez vous au programme en suivant ce lien http://bit.ly/38aTcae

 

Conclusion :

File search n’est qu’à son début et balbutiement. Nous vous invitons à nous écrire en cas de bug sur zetaplusapps@gmail.com. Téléchargez la nouvelle mise à jour de file search sur playstore http://bit.ly/2RcPgjC.

Vous serez peut être intéressé par Secret Pass Manager 1.8 : L’application mobile se modernise et Togo : On peut maintenant vendre des applications dans google playstore.

 

 



Reply

un + 8 =