L’année 2020 est passé. Voici une compilation des meilleures moments insolite que vous avez peut être râté.
[bctt tweet=”Les meilleurs moments insolite de l’année 2020 que vous avez peut être râté- Insolite” username=”tedidev”]
Les meilleurs moments insolite de l’année 2020
Cette année 2020 est marqué par la pandémie du coronavirus 2019. Celà n’a pas empêché les évènements insolites de se déroûler. Dans cet article nous allons lister les meilleurs moments insolite de l’année qui vient de passer pour célébrer la fin de 2021.
1- Ses enfants étaient étrangement silencieux. Elle ne s’attendait pas du tout à ça.
When you realize your kids have been too quiet… pic.twitter.com/bm9IuRvcd8
— People (@people) July 15, 2020
Son garçon a joué avec une tondeuse électrique. Dans son amusement il s’est coupé les cheveux puis ceux de sa petite sœur. La mère tout d’abord sur le choc après avoir remarqué le “nouveau look” de son garçon s’est tournée vers sa fille. Quand elle a vu le dos de ses cheveux elle s’est écriée : “Oh mon dieu ! Mon dieu !”. Elle a demandé à la petite fille :
“ Tu aimes ta coupe de cheveux ?”. La fillette au visage inquiète répond “non” . La mère reprend :”Pourquoi as tu laissé ton frère te faire ça ? C’est juste des cheveux et ça va repousser”, conclut la maman, qui finit par rire de cette mésaventure.
Voir Insolite : Ses enfants étaient étrangement silencieux. Elle ne s’attendait pas du tout à ça.
2- Accouchement spéciale chez les Huichols ( ou Wixarica )
Chez les huichols, l’accouchement est un moment de grande douleur et de plaisir qui doit être partagé par les hommes et les femmes. Pour se faire le futur papa s’installe sur un support au dessus de la femme comme le montre schéma ci dessous. Ses testicules sont attachés par des cordes qui sont tenus par la futur maman.
Pendant l’accouchement, la femme peut tirer à volonté sur les cordes afin de partager la douleur de l’enfantement à son mari. L’homme est quand même autorisé à consommer des cactus qui ont des propriétés hallucilogènes afin de supporter l’épreuve de l’accouchement.
Chez les indiens Huichols, l’homme et la femme ayant partagé de fortes douleurs dans l’accouchement vont ressentir la joie d’accueillir leur nouveau bébé.
Voir : Insolite: comment la femme partage la douleur de l’enfantement avec l’homme chez les Huichols
4 – Il fait naître un poussin sans la coquille
La science est belle mais parfois elle peut faire très peur. Sur internet nous avons trouvé une vidéo insolite d’un homme qui fait naître un poussin manuellement en dehors de la poule et de sa coquille.
Ne le faite pas chez vous.
Voir : Insolite: Il fait naître un poussin sans la coquille
5 – Le jeu Doom peut se lancer dans un test de grossesse
Il y a quelques jours un développeur a publié un tweet insolite sur la plateforme de l’oiseau bleu. Il s’agit d’une vidéo du jeu Doom de 1993 fonctionnant dans un test de grossesse.
A cause de son annonce qui est très vite devenu viral contre tout attente, le développeur précise après qu’il n’a fait que jouer une vidéo du célèbre jeu Doom dans un test de grossesse. On ne pouvait pas réellement jouer à ce jeu de manière interactive avec ce gadget électronique.
Yesterday I had a lot of retweets and reddit posts and such for playing Doom on a pregnancy test.
But as I explained then, it wasn’t really PLAYING on a pregnancy test, it was just a video being played back, not an interactive game.Well, now it is. It’s Pregnancy Test Doom! pic.twitter.com/Nrjyq07EVv
— foone (@Foone) September 7, 2020
Franchement faire jouer une vidéo dans un écran monocrome de 128×32 de dimension est un gros challenge en soi.
L’auteur explique aussi que cette prouesse n’aurait pas été possible s’ il n’avait pas complètement modifié les composants électroniques du test de grossesse. Tout ce qui est resté de ce dernier est uniquement sa coque.
Voir : Insolite: Il réussi à lancer Doom dans un test de grossesse
6 – Un crocodile échappé s’est baladé à Lomé – le restaurant le plus proche de la zone réagit pour rassurer ses clients
Une vidéo a circulé à plusieurs reprises dans les réseaux sociaux montrant un crocodile traversé une route pour entrer dans un buisson. Selon la rumeur la zone serait proche de Blue Turtle Bay , un des restaurants les plus connus de Lomé.
La direction du restaurant fait une annonce publique pour rassurer les clients et empêcher que ce buzz répande de fausses informations .
Voir : Insolite: Un crocodile s’est baladé à Lomé – le restaurant le plus proche de la zone réagit.
7 – Il est interdit de crier dans les manèges pour éviter la propagation du coronavirus. Deux responsables d’un centre d’attraction nous font la démo
Dans la vidéo , deux dirigeants de parc d’attraction sont sur un manège , masque au visage. Tout le long du parcours du manège, il semble silencieux et calme. L’homme en veste a eu même le cœur de se soucier de ses cheveux et de son masque. On peut dire qu’il est resté classe jusqu’à la fin. Pendant toute la vidéo on entend que le bruit des rouages mécaniques du manège. C’est peut être le manège le plus silencieux au monde.
La nouvelle norme interdit désormais les usagers de crier dans les manèges. L’objectif est d’empêcher la propagation du virus dans les airs. Même avec masque au visage, les gouttelettes infectées peuvent toujours s’échapper.
Voir : Buzz – La nouvelle norme pour les manèges au japon
8 – Une femme et son fils entre dans la fosse d’alligators pour prendre un portefeuille
«En toute honnêteté, j’en sais autant que tout le monde», a déclaré Vogel responsable du parc le mardi 21 juillet. “Nous n’en savions rien jusqu’à ce que la vidéo devienne virale“.
Dans cette vidéo vous entendrez des enfants non identifiables criés au garçon en vert qui semble être le fils de la dame : ” Ne fait pas ça, tu peux te faire manger par un alligators“. Lorsque le jeune garçon s’est approché du bord de l’étang où nageait les jeunes alligators, un autre enfant crie “ Ne fait pas ça, tu sera mangé“.
Dans la vidéo facebook, beaucoup d’alligators ont ouvert leurs mâchoires pendant que la mère jetait des pierres dans le but de les distraire. On entend l’enfant habillé en sandales avec un short dire : ” Je ne peut pas sortir, je ne sais pas comment m’y prendre “.
” Oh mon Dieu, c’est fou ” s’exclame une femme non identifiable pendant que le jeune garçon approchait de l’enclos. En fin de compte la jeune mère a pu récupérer son portefeuille et sortir avec son fils sans blessure.
Dans la vidéo originale , elle dit à son fils à la fin, aidée par une femme non identifiée” C’est de ta faute si tu es entré alors que je t’ai dit de ne pas le faire“.
Voir : Buzz: Une femme et son fils entre dans la fosse d’alligators pour prendre un portefeuille
9 – Une demande en mariage fini par un coup de pied à la figure
Dans une vidéo publiée dans les réseaux sociaux, le couple a poussé l’innovation de la demande en mariage sur une barque un peu trop loin. Ce qui devrait être un moment important dans leur vie est devenu une scène hilarante qui ne s’oubliera jamais. Voir la vidéo ci dessous:
The proposal 💍 pic.twitter.com/L4oS5VNP8p
— Theo Shantonas (@TheoShantonas) September 27, 2020
Lors de la demande , l’homme s’est approché en montant sur une barque. Sa bien-aimée se trouvant dans une autre barque l’attendait avec sourire , la joie au visage. La demande de mariage semblait réussir jusqu’au moment de l’embrassade où la femme a démarré malencontreusement, surement sous l’émotion, le moteur de sa barque. La suite, je vous le décrit de la manière la plus brève possible.
L’homme reçoit le coup de pied de sa chérie à la figure et tombe dans l’eau. La barque de la femme fonce sur celui qui les filme.
Les réactions ne se sont pas fait attendre.
Voir : Buzz: Une demande en mariage mémorable a fini par un coup de pied à la figure.
10 – Une femme positive au coronavirus juste avant son mariage – Le couple décide de se marier malgré tout- Video
Comme beaucoup de couples dans le monde, le covid-19 n’a pas arrêté la célébration de leur mariage. En Inde, une femme n’a pas eu cette chance. Elle a été testée positive quelques heures avant le début de la cérémonie de mariage. Elle est mise en quarantaine.
Avec la permission des autorités sanitaires du pays, le couple a pu célébrer leur mariage. Elle a eu lieu dans un camp isolé . Les participants du mariage n’étaient pas vêtus de belles tenus de soirées mais plutôt de tenus isolant contre le coronavirus. Sans compté le prêtre et les mariés, il n’y avait qu’un seul invité au mariage.
This couple in India got married despite the bride testing positive for Covid-19 just hours before the ceremony on Sunday.
The priest, and the one guest who attended also wore PPE kits.https://t.co/RNCPohNuBP pic.twitter.com/eFgquIjVV8
— BBC News India (@BBCIndia) December 7, 2020
Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.
Restons en contact !