10 sites à voir absolument quand on s’ennuie en 2020



Dans cet article on va découvrir les 10 sites de distractions à voir absolument quand on s’ennuie en 2020.

Il peut arriver des jours où vous vous ennuyez et regarder votre ordinateur en vous demandant ce que vous allez y faire. Si vous avez déjà connu ce sentiment alors cet article est fait pour vous. Si vous ne savez pas quoi faire de votre journée, au moins découvrez les 10 sites de distractions que nous vous proposons ici.

 

10 sites de distractions à voir absolument quand on s'ennuie en 2020 Cliquez pour tweeter

 

1/ Vie de merde

 

C’est un site social très connue où tout le monde peut partager ses frustrations sous forme d’anecdote. Il est plus intéressant de lire les anecdotes des autres que de partager soi – même au risque d’être encore plus frustré par l’invisibilité de son texte. Voir viedemerde.fr/

 

 

2/ Radiooooo

Une radio assez spéciale qui diffuse les titres en vogue suivant les années dans plusieurs pays du monde, même dans le titanic. Cette radio nostalgique vous fait voyager dans le temps par la musique et les pays en prenant en compte les évènements de l’époque. Essayez radiooooo.com

 

3/ Secret Door

Vous aimez le voyage et découvrir le monde sans dépenser 10 francs ? Utilisez le site Secret Door. Le concept est la suivante: cliquer sur la porte secrète pour découvrir un endroit qui vous est inconnu. Chaque fois qu’on prend la porte secrète, on découvre un nouveau endroit. Quand je l’ai testé je me suis vu dans un hôpital assez spécial. On était entouré de chats. Ce qui était assez inhabituel. Utilisez la porte secrète par ce lien Secret Door.

 

4/ Savoir inutile

Vous aimez la culture générale ? Faite la découverte du site du savoir qui vous apprend de nouveaux faits à chaque actualisation de la page. Vous ne serez pas ennuyez d’apprendre que :

“Il est tout à fait possible de mourir de chagrin, on appelle cela le “syndrome du tako-tsubo” ou “syndrome des coeurs brisés”. C’est une maladie du muscle cardiaque qui survient après un choc émotionnel violent.”

 

et “Quand le Titanic a coulé, il y avait 34 tonnes de viande fraiche à bord.”.

Consultez www.savoir-inutile.com

 

 

4/ This to that

Vous êtes bricoleur et vous avez des soucis pour trouver la colle idéale pour fixer vos matériaux. ThisToThat est votre site.  Ce site est un simulateur qui vous permet de trouver la colle idéale pour les matériaux que vous voulez coller. De plus il vous donne tous les détails sur ces colles, de leurs toxicités jusqu’au site web officiel de la colle. Visitez thistothat.com pour en faire vous même l’expérience.

 




 

5/  FlipText

 

inverse

 

 

Ecrivez du texte et inversez le à l’aide de cet application web, il est possible de publier vos textes inversé ɐç ǝɯɯoɔ sur les réseaux sociaux avec un simple copier-coller. Voir fliptext.org

 

 

6/ Good Movie to watch

 

goodmovie

 

Voilà un site qui ne référence que des bons films, si vous ne savez pas quel film regarder quand vous vous ennuyez, “Good movie to watch “ vous aidera.

 

 

7/ Trouvez la vache invisible

Il s’agit d’un mini jeu interactive que vous trouverez sûrement amusant. Trouver une vache invisible à l’aide de son et du pointeur de votre sourie comme repère. Au déput on a envie de repartir mais quand on comprend le principe, ça devient très vite passionnant. Jouer dans  findtheinvisiblecow.com

 

 

9/ Math Way

 

mathway

 

Amusez vous à résoudre les problèmes mathématiques à l’aide de math way, une application web qui fait automatiquement la résolution des équations que vous avez soumise. Après résolution il peut vous afficher les différentes étapes de résolutions de l’équation. Découvrez www.mathway.com

 

 

10/ Les sites les plus inutiles du web

On connaît google et on ne peut s’empêcher aujourd’hui de surfer sans passer par ce moteur de recherche. Ce dernier se concentre uniquement à mettre en valeur les sites web les plus pertinents et importants.

Malheureusement les autres entrent dans les oubliettes et peuvent être taxé de site les plus inutiles du web. Si google permet de trouver les contenus pertinents, theuselessweb.com, lui vous fait découvrir les sites les plus inutiles du web. Vous n’aurez pas le choix contrairement aux moteurs de recherche qu’on connaît. Un clic et vous tombez sur un bijoux oublié du web. C’est très marrant et je vous invite à faire l’expérience. Voir theuselessweb.com.

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

 

Conclusion

Vous aimerez peut être 15 astuces pour vaincre l’ennuie et Science : Pour la première fois, on a une image haute définition de la Nébuleuse de la carène située à près de 8500 années lumière de la Terre


Ce mois - ci je suis en plein projet de développement avec Zetaplus. Ce qui ne me permet plus de publier régulièrement sur TediDev. Le site va donc fonctionner au ralenti pendant un certains temps. Suivez nous sur Twitter pour découvrir les projets.


Reply

treize + 12 =