Buzz: Une femme et son fils entre dans la fosse d’alligators pour prendre un portefeuille



Une vidéo publiée le samedi dernier dans les réseaux sociaux est devenu virale. Il s’agit d’une femme rentrant dans un enclos pour alligators avec son fils pour prendre son portefeuille.

L’évènement s’est déroulé aux USA au Safari North Wildlife Park dans la région des lacs Brainerds. Une femme est entrée dans la fosse d’alligators suivi de son fils, en absence des contrôleurs du parc devant le regard choqué des autres visiteurs et surtout les enfants.  Un visiteur filme la scène et le publie dans les réseaux sociaux. Le couple responsable du parc apprend la nouvelle en même temps que tout le monde lorsque la vidéo devint virale.

«En toute honnêteté, j’en sais autant que tout le monde», a déclaré Vogel responsable du parc le mardi 21 juillet. “Nous n’en savions rien jusqu’à ce que la vidéo devienne virale“.

 

 

 

 

Résumé de la vidéo qui a fait le buzz

Dans cette vidéo vous entendrez des enfants non identifiables criés au garçon en vert qui semble être le fils de la dame : ” Ne fait pas ça, tu peux te faire manger par un alligators“. Lorsque le jeune garçon s’est approché du bord de l’étang où nageait les jeunes alligators, un autre enfant crie “ Ne fait pas ça, tu sera mangé“.

Dans la vidéo facebook, beaucoup d’alligators ont ouvert leurs mâchoires pendant que la mère jetait des  pierres dans le but de les distraire. On entend l’enfant habillé en sandales avec un short dire : ” Je ne peut pas sortir, je ne sais pas comment m’y prendre “.

Oh mon Dieu, c’est fou ” s’exclame une femme non identifiable pendant que le jeune garçon approchait de l’enclos. En fin de compte la jeune mère a pu récupérer son portefeuille et sortir avec son fils sans blessure.

Dans la vidéo originale , elle dit à son fils à la fin, aidée par une femme non identifiée” C’est de ta faute si tu es entré alors que je t’ai dit de ne pas le faire“.

Buzz: Une femme entre dans la fosse d'alligators avec son fils pour prendre son portefeuille

La mère dans la fosse

Buzz: Une femme entre dans la fosse d'alligators avec son fils pour prendre son portefeuille

Son fils qui est rentré du côté opposé de la fosse

Buzz: Une femme entre dans la fosse d'alligators avec son fils pour prendre son portefeuille

Mère se préparent à prendre son portefeuille rouge dans l’étang rempli d’aligatore

Conclusion:

Dans cette scène, la femme et son fils ont été très chanceux. Ils ne sont pas de bon exemples à suivre. Vous aimerez peut être Buzz : La nouvelle norme pour les manèges au japon et  [Insolite] Un chiot phoque abattu par les touristes pour servir de jouet

Source

 


Ce mois - ci je suis en plein projet de développement avec Zetaplus. Ce qui ne me permet plus de publier régulièrement sur TediDev. Le site va donc fonctionner au ralenti pendant un certains temps. Suivez nous sur Twitter pour découvrir les projets.


Reply

16 + dix-sept =