Buzz : << Crie dans ton coeur >> La nouvelle norme pour les manèges au japon



Les dirigeants de parcs d’attractions au Japon dévoilent de nouvelles normes pour les manèges. L’une des normes semblent impossible à tenir. Il s’agit de << crie dans ton coeur >>. Les deux dirigeants des parcs font une démonstration en vidéo. Ce qui va faire le buzz dans les réseaux sociaux.

 

 

 

Dans la vidéo , deux dirigeants de parc  d’attraction sont sur un manège , masque au visage. Tout le long du parcours du manège, il semble silencieux et calme. L’homme en veste a eu même le cœur de se soucier de ses cheveux et de son masque. On peut dire qu’il est resté classe jusqu’à la fin. Pendant toute la vidéo on entend que le bruit des rouages mécaniques du manège. C’est peut être le manège le plus silencieux du monde.

 

Contenu de la vidéo qui a fait le buzz

Image extraite de la vidéo

 

La nouvelle norme interdit désormais les usagers de crier dans les manèges. L’objectif est d’empêcher la propagation du virus dans les airs. Même avec masque au visage, les gouttelettes infectées peuvent toujours s’échapper.

 

Conclusion

Personnellement j’ai toujours refusé de prendre les manèges, s’il fallait apprendre à crier dans le cœur je pense que je sortirai cardiaque en fin de journée. Et vous, pourrez vous le faire ?

Vous aimerez aussi découvrir Ses enfants étaient étrangement silencieux. Elle ne s’attendait pas du tout à ça et [ Reon Pocket ] Sony créé un T-short climatisé

 



Reply

quinze − six =