Voici à quoi ressemble les tous premiers serveurs de google

Le développement des algorithmes de Google a été exploité sur une variété d’ordinateurs, principalement fourni par le projet de la bibliothèque numérique NSF-DARPA-financée par la NASA à Stanford.

L’exploration du Web pour obtention de la structure des liens nécessitent beaucoup d’espace de stockage par rapport aux projets typiques des élèves à cette époque. Nous montrons ici l’ensemble d’unité de stockage d’origine de google, contenant 104 Gigabyte disques durs, ce qui fait 40 Go au total.

Ces ordinateurs ont tous été montés pièces par pièce par les fondateurs pour répondre aux besoins en ressources grandissants des utilisateurs

 



 

 

 

Découvez aussi

  •   Actuellement nous vivons en symbiose avec les téléphones portable, des tablettes numériques, des ordinateurs et même la télévision... vous êtes vous déjà demandé comment étaient les premier téléphones, les premiers ordinateurs,les premières télévisions ou autre appareil? sûrement certains n'étaient jamais venu au Togo. Dans cet article je vous montrerai…
  • Pour cet année 2016, google a annoncé l'arrivé de 10 nouveautés qui vont améliorer la vie des utilisateurs et des développeurs web et android. Sans plus attendre passons à l'essentiel. 1- Google assistant Il s'agit d'un système qui permet de tenir une conversation avec google. On peut par exemple demander…
  • Bonsoir tout le monde, dans ce billet je vais vous parler du biohacking, un phénomène nouveau qui consiste à créer de petit monstre organique à partir de combinaison d'ADN avec des matériaux domestiques. On le fait souvent dans les laboratoires avec des matériaux très chers mais cette fois-ci, la biologie…

You may also like...