OVERLORD Film: The Sacred Kingdom – trailer 2

Une nouvelle bande d’annonce du film The Sacred Kingdom d’Overlord dévoile des informations très importante sur la production du film.



Le nouveau film d’Overlord : The Sacred Kingdom est l’un des animations qu’on attend le plus cet année.

Une nouvelle bande d’annonce révèle que le film sortira cet automne 2024.

Dans ce post , découvrez la nouvelle bande d’annonce du film The Sacred Kingdom d’Overlord qui sortira cet automne 2024.

OVERLORD Film: The Sacred Kingdom – trailer 2

Ce trailer semble dévoiler une situation de guerre entre un royaume et celui nouvellement créé par Ainz. Avant de vous lancer sur le film , il faut noter que les évènements de ce film se passent entre la saison 3 et la saison 4 , la dernière saison du moment. ( voir Overlord, ordre à regarder ).

Avant d’attaquer le film, je prévois revoir toute l’anime depuis le début!

OVERLORD Film: The Sacred Kingdom sortira cet automne 2024 vers fin Septembre 2024!



Overlord Synopsis

L’histoire débute dans un jeu qui se nomme Yggdrasil, le jeu le plus populaire du moment. Cependant ce dernier décide de fermer ses serveurs à minuit.

Nous suivons alors un joueur sous le pseudonyme de Momonga. Ce dernier est le chef de la guilde et décide, tout seul, d’attendre jusqu’à la fermeture du jeu. Problème, alors que minuit vient de passer, notre cher Momonga est toujours dans le jeu.

C’est alors qu’il remarque rapidement que ce n’est plus le jeu auquel il passait ses journées. Les commandes du jeux n’existent plus et les PNJ sont devenus des êtres ayant des sentiments et une existence qui leur sont propres.

Bien que désorienté, Momonga prend rapidement les choses en main et décide de faire de son nom une légende grâce à ses Gardiens de niveaux.

Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.

Restons en contact !

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

OVERLORD Film: The Sacred Kingdom - trailer 2

SUR LE MEME THEME