Recommandation – Zelda Hyrule Warriors – L’Ère du Fléau ( Age of Calamity ) disponible – Démo gratuitement téléchargeable – 2022
















Recommandation d’un nouveau jeu de Zelda Hyrule Warriors – Age of calamity sur Nintendo Switch.

 

Le nouveau Hyrule Warriors est désormais disponible sur Nintendo Switch depuis quelques mois. Vous pourrez le tester gratuitement en jouant sa démo. Nous y avons joué et c’était assez complet très addictif comme jeu du genre beat’em all.

La démo gratuitement téléchargeable ne donne pas seulement l’eau à la bouche mais permet de se défouler quelques moments et de découvrir les challenges qui nous attendent. Les évènements du jeu Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau se déroulent 100 ans avant l’évènement de Breath of the wild .

 

La suite de The Legend of Zelda – Breath of the Wild

 

Recommandation : Zelda Hyrule Warriors - L'Ère du Fléau ( Age of Calamity ) disponible - Démo gratuitement téléchargeable - 2022 Cliquez pour tweeter

 









 

Zelda Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau – trailer de lancement

 

 

Zelda réunit un groupe de braves guerriers pour lutter contre la Calamité Ganon. Pendant ce temps, avec le sort d’Hyrule en jeu, elle lutte pour éveiller ses propres pouvoirs.

Vivez une nouvelle histoire qui se déroule 100 ans avant les événements de The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

 

Metroid Dread – jeux disponible – démo gratuitement téléchargeable

 

Détails du jeu Zelda Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau ( Age of Calamity )

 

Date de sortie initiale : 20 novembre 2020

 

Développeur : Omega Force

 

Série : The legend of zelda

 

Compositeur : Kumi Tanioka

 

Genres : Jeu vidéo de rôle, Jeu d’aventure, Jeu de combat, Hack and slash

 

Éditeurs : Nintendo, Koei Tecmo

 

Plateforme : Nintendo Switch

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Si vous êtes un fan de zelda je vous recommande de jouer à ce Hyrule Warriors qui pour la première fois entre dans l’histoire de la Saga. Vous serez peut être intéressé par :

 

 

 

Recommandation - Zelda Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau ( Age of Calamity ) disponible - Démo gratuitement téléchargeable

 

 



 

 

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau

 

Avant hier, Nintendo a annoncé le trailer d’un nouveau jeu. Il s’agit de Hyrule Warriors : Age of calamity

 

Petite historique

 

Il ya 3 ans, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sortie au même moment que la Nintendo Switch. Ce jeu au succès sans précédent est le premier à mettre en avant la puissance de la nouvelle console. De nombreuses critiques lui ont accordé des notes de 20/20.

 

Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau

 

En 2019, Nintendo annonce que le sequel de Breath of the Wild est en développement. Ce qui serait un Zelda 2 qui sera cette fois-ci exclusive pour la Nintendo Switch.

En attendant ce Zelda, la firme japonaise a préparé une surprise pour occuper les fans de la license cette année. Il s’agit de la sortie d’un nouveau Hyrule Warriors qui < roulement de tambour > est un prequel de Zelda Breath of the Wild.

Le précédent Hyrule Warriors sortie pour la nintendo wii était en effet qu’un spin off de the Legend of zelda. Cette fois ci , Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau s’enrégistre dans l’histoire principale de Breath of the Wild.

 









 

Synopsis de Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau

 

Il s’agit d’une nouvelle histoire qui se déroule 100 ans avant l’évènement. Combattez en tant que guerriers légendaires et vivez les événements émotionnels de la grande calamité en première ligne.
Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d’Hyrule est plus que jamais sur le point de se jouer. Menez vos forces au combat et affrontez la puissance du Fléau Ganon dans le conflit ultime pour la survie du royaume.

Voyagez dans le passé et tentez d’empêcher la destruction du royaume dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau.

 

Le jeu sera lancé exclusivement sur Nintendo Switch, le 20 novembre prochain. 

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

 









Reply

dix-neuf − 8 =