Doom Eternal : The Ancient Gods Part 2 – le jeu sort le 20 Mars 2021 sur plusieurs plateformes – Quoi de neuf ?




Doom Eternal : The Ancient Gods Part 2 sort ce 20 Mars sur plusieurs plateforme. L’annonce via une vidéo trailer.



 

Attention, ce jeu contient des contenus gores

 

Cette extension contient la conclusion de la saga DOOM Slayer . Dans ce post regardez la bande d’annonce de la seconde extension du jeu Doom Eternal qui est The Ancient Gods Part 2.

Dans Doom , vous avez renié les dieux et réveillé un mal ancien. Maintenant, ralliez les armées sentinelles dispersées, assiégez le dernier bastion de l’enfer, percez les murs de la forteresse et affrontez le Seigneur des Ténèbres lui-même. L’âme de l’univers est en jeu.

 

Lire aussiRecord of Ragnarok – l’anime sortira cette année 2021

 

Doom Eternal : The Ancient Gods Part 2 - le jeu sort le 20 Mars 2021 sur plusieurs plateformes - Quoi de neuf ? Cliquez pour tweeter

 



 

Doom Eternal : The Ancient Gods Part 2 – trailer

 

 

Découvrez la conclusion épique de la saga de DOOM Slayer – disponible le 18 mars 2021! The Ancient Gods – Part 2 est la deuxième extension de campagne du DOOM Eternal, acclamé par la critique. Vous avez nié les dieux et réveillé un mal ancien. Maintenant, ralliez les armées sentinelles dispersées, assiégez le dernier bastion de l’enfer, percez les murs de la forteresse et affrontez le Seigneur des Ténèbres lui-même. L’âme de l’univers est en jeu.

Votre guerre contre l’enfer se termine ici.

 

Doom Eternal: The Ancient Gods – Part Two sortira sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Stadia le 18 mars 2021.

 

Lire aussiPersona 5 Strikers est maintenant disponible sur Nintendo Switch – trailer de lancement

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par Insolite: Il réussi à lancer Doom dans un test de grossesse et Please install all available updates for your release before upgrading- Dépannage

 

Doom Eternal : The Ancient Gods Part 2 - le jeu sort le 20 Mars 2021 sur plusieurs plateformes - Quoi de neuf ?

 


 

Archive

 

DooM Eternal – maintenant disponible sur Nintendo Switch – près de 9 Mois après sa sortie initiale

 

 

Ce jeu concerne l’histoire principale qui précède DooM Eternal The Ancient Gods. Originairement sortie en Mars 2020, le port de la nintendo Switch s’est fait vers fin Novembre, soit 9 mois après. La meilleure façon de se faire une impression d’un jeu est pour moi via le trailer de lancement.

 

DooM Eternal est maintenant disponible sur Nintendo Switch - près de 9 Mois après la sortie initiale Cliquez pour tweeter

 

 

DooM Eternal trailer officiel

Nous avons choisit le premier trailer officiel sortie avant le lancement du jeux. Nous le préférons car cette vidéo contient tous les éléments essentiels du jeu. mais Attention !!!

La vidéo que vous allez suivre contient des éléments gore et très violent. Si vous continuez ce sera à votre propre risque et péril.

 

 

 

 

Ce jeu est originairement porté sur PS4, Xbox One, PC, et Stadia. Maintenant , il est aussi disponible sur Nintendo Switch .

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

Vous serez peut être intéressé par Crysis Remastered désormais disponible sur Nintendo Switch, les fans en sont choqués. et Chrono Odyssey – Un nouveau jeu MMORPG va bientôt voir le jour- Trailer d’annonce

 

DooM Eternal - maintenant disponible sur Nintendo Switch - près de 9 Mois après sa sortie initiale

 

 


 

DooM Ethernal The Ancient Gods : la date de sortie est connue

 

Le saga Doom développé par le studio id Software , inventeur du style FPS fait son entrée cette fin d’année avec la première extension de Doom Ethernal. Il s’agit de The Ancient Gods Part I annoncé pour la première fois au GAMESCOM 2020.

Cette extension a l’avantage d’être jouable indépendamment du jeu d’origine Doom Ethernal. D’ailleur le producteur exécutif Marty Stratton a donné les raisons de cette décision à PCGamesN.  Selon lui

C’est important car nous voulons que le DLC atteigne autant de personnes que possible. En fait, vous n’avez même pas besoin de posséder Doom Eternal pour acheter le DLC et y jouer” .

 

 

L’expansion The Ancient Gods Part One de Doom Ethernal sortira le 20 Octobre 2020. Encore 20 jours pour profiter du massacre sur PC , PS4, XBOX et STADIA.

Attention, ce jeu est interdit au moins de 18 ans.

 

 

Conclusion

Vous aimerez découvrir aussi New world: Le nouveau jeu d’amazon et Frostpunk: On The Edge lancé sur PC.

 

DooM Ethernal The Ancient Gods : la date de sortie est connue

 

 







Reply

6 + 14 =