12 e-commerces et sites de vente en ligne à découvrir pour faire ses achats au Togo en 2021




Dans cet article vous allez trouver  la liste de sites de vente en ligne et d’ e-commerce du togo pour faire ses achats en 2021.



Le commerce est l’un des plus vielles activités que le monde ai connu. Depuis la création d’internet on assiste à l’expansion de nouveaux types de commerce qu’on appelle commerce électronique ou e-commerce. Dans cette article nous vous présentons les sites de vente en ligne et e-commerce  à visiter si vous êtes au Togo.

 

En mettant à jour cet article , nous avons supprimé 3 sites de la liste et ajouté 2 nouveaux. On a profité de l’occasion pour ajouter les changements que chacun des sites de vente en ligne ont apporté depuis 2019.

 

12 e-commerce et sites de vente en ligne à découvrir pour faire ses achats au Togo en 2021 Cliquez pour tweeter

 



 

Site de ventes et e-commerce

 

12 e-commerce et sites de vente en ligne à découvrir pour faire ses achats au Togo en 2021

 

La liste des sites de vente en ligne au Togo que nous vous présentons n’est pas exhaustive. Ils sont pour la plupart des plateformes de vente de produits locaux. Certains représentent un mini super marché en ligne et d’autres un coin de vente entre particuliers. L’ avantage principal de ces plateformes e-commerce est de permettre à chacun de vendre ou d’acheter les produits à bon prix. Sans plus tarder, nous vous présentons:

 



 

1-Nouveau site de vente en ligne Assiyéyémé

 

Assiyéyémé est une plateforme de vente créé par la poste togolaise. Il se démarque très vite par les produits locaux qu’on trouvent très rarement dans nos marchés sauf à des évènements spéciaux ou sous  régionaux comme les foires.

Consultez assiyeyeme.tg.

 



 

 

2-  e-commerce Assivito

 

Le site de vente en ligne Assivito suit le même principe qu’ Assiyéyémé qui le précède. Non seulement on peut trouver de tout, on peut aussi créer gratuitement son magazin et vendre dans le site. C’est d’ailleurs ce que le site semble encourager.

Consultez assivito.com

 

Lire aussi Marvel’s Avengers – Black Panther révélé dans le trailer – jeu PS5 présenté par Square enix – 2021

 

 

3- Nouveau site de vente en ligne Lidao shop

 

Lidao shop est un site spécialisé dans la vente de produits naturels et de produits de beauté à la base. Tout récemment le gérant introduit de nouveaux types de produit.  Pour l’instant la vente se fait uniquement sur commande.

Vous pouvez trouvez votre bonheur en visitant lidao.shop

 

 

 

4- Miaplenou

 

Cette boutique en ligne présente plusieurs catégories de produits des objets connectés aux produits pour bébé.

Voir tg.miaplenou.com

 

12 e-commerce et sites de vente en ligne à découvrir pour faire ses achats au Togo en 2021

Photo by Lum3n.com

 

 

5- CoinAfrique

 

C’est le site de vente en ligne le plus visiter et télécharger en Afrique.  Ce site est spécialisé dans la vente de produit entre particuliers et est disponible dans plusieurs pays d’Afrique y compris le Togo. Vous allez trouver toutes sortes de produits intéressant mais faites attention aux arnaques.

 

Visitez coinafrique 

 



 

6- Assihub

 

Un site de commerce numérique qui met à votre porté divers type de produits américains. Vous y trouverez des produits de beauté, électronique et aussi dans son blog divers astuces. Assihub ne se limite pas seulement à la vente, il propose aussi des cartes prépayés  et divers service de paiement afin de vous faciliter les transactions.

 

Visitez assihub.com

 



 

 

7- Boenli – site de vente en ligne et blog

 

Boenli était à la base un site de vente qui vous propose des produits unique et parfois inhabituel. A notre dernière visite il propose maintenant dans son site des comparatifs de produits comme les smartphones pour vous aider à faire des économie.

Visitez boenli.wordpress.com

 

 



 

8- Leodo

 

Leodo est un grand marché de vente en ligne de la diaspora. Vous y trouverez tous les types de produits dont les produits d’alimentations, des crédits téléphonique et les décorations.

Voir leodo.ch

 

 

 

9- Lomé Shopping

 

Faite le shopping avec cette boutique en ligne qui propose divers gamme de produits disponible à l’international. Vous y trouverez aussi des vêtements pour hommes et femme. Si vous voulez renouvelez votre garde robe ou garde gadget nous vous proposons d’explorer ce site de vente.

Explorez lomeshopping.com

 

 

 

10- Site de vente Nicelia

 

Nicelia est un site de vente dont la livraison est gratuite partout au Togo. On y trouvera des produits de toute sorte. A notre dernière visite, ce site semble mettre en avant beaucoup de gadgets électronique. N’hésitez pas à le consulter dès que vous voulez un nouvel appareil.

Visitez nicelia

 

 



 

11- Jacquie Créations

 

Une boutique en ligne portant le nom de la créatrice des bijoux et accessoires afro contemporaine dont le site de vente en ligne en fait la promotion. Si vous voulez changer des styles tout en restant africain, nous vous invitons à consulter les catalogues du site Jackquie Créations.

Consultez jacquiecreations.com

 

 

 

12- e commerce Oel marketplace

 

Oel marketplace est un site e-commerce spécialisé dans la vente d’habit pour femmes et enfants. Vous y trouverez aussi des tenus pour homme même s’il semble être en minorité. A notre dernière visite, le site propose aussi des accessoires et bijoux. Si vous êtes un vendeur, vous pourrez utiliser la plateforme pour la vente.

Visitez oel.tg

 Nous espérons que cet article ait pu vous servir de guide pour trouver votre site de commerce électronique préféré. Si vous avez un nouveau e-commerce ou un site de vente  en ligne à proposer, n’hésitez pas à nous contacter sur pub@tedidev.com ou tedidev7@gmail.com

 



 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par File search 1.2 – On peut maintenant filtrer les résultats de recherche – Zetaplus et Les applications que tout africain devrait utiliser en 2020

 

12 e-commerce et sites de vente en ligne à découvrir pour faire ses achats au Togo en 2021