Archives – Zelda Tears of the kingdom – démo par Mr. Aonuma

Bonne nouvelle, le développement du jeu Zelda Tears of the Kingdom est terminé. Découvrez la démo du jeu présenté par Mr. Aonuma dans ce post.

Le jeu longtemps appelé Zelda breath of the wild 2 est maintenant Tears of kingdom. Pas parce qu’on a changé de nom, mais parce qu’avant l’annonce officielle, on avait la confirmation que c’est le sequel de breath of the wild.

Le premier jeu zelda sortie pour la Nintendo Switch.

Tout ce qu’on savait avant cet article est que la date initiale de sortie de Zelda Tears of kingdom est fixé et maintenu au 12 Mai 2023.

Aujourd’hui, le nouveau trailer nous met dans le contexte historique du nouveau jeu et nous présente de nouveau gameplay. On a aussi une démonstration du jeu présenté par l’un des créateurs de la saga Zelda depuis Ocarina of Time.

Zelda Tears of the kingdom – histoire + gameplay – trailer 2

Dans la vidéo on entend la voix, d’une personne qui semble à coup sûr qu’il s’agit d’un antagoniste. Est il Ganondorf , un des adversaires emblématique de la saga the legend of zelda ? Ou un nouveau méchant ?

Le trailer ne nous donne pas de précision sur l’identité de cette personne mais ce qui est sûr, c’est qu’il est à la cause de la chute d’un chateau, de l’invasion du royaume d’hyrule et l’apparition de nouvelles adversaires .

Zelda Tears of the kingdom démo par  Mr. Aonuma

Synopsis de Zelda Tears of the kingdom

Le synopsis du jeu n’a pas encore été dévoilé, mais selon les rumeurs, l’histoire se passera après les événements de Breath of the Wild.

Que faut il savoir d’autres sur Zelda Tears of the kingdom

Est-ce que Breath of the Wild 2 est identique à Tears of the Kingdom ?

A mon avis oui. Tears of the Kingdom est le sequel directe de Zelda Breath of the Wild ( BOTW ). Longtemps appelé BOTW 2 , sonnom officiel est maintenant Tear of the Kingdom.

Peut on acheter Tears of the Kingdom ?

Pour l’instant le jeu est disponible en pré commande.

Infos détaillée sur Tears of the kingdom

Le jeu sera exclusif à la Nintendo Switch et je ne pense pas qu’il sera porté sur d’autres plateformes et consoles autre que ceux de Nintendo.

Date de sortie initiale : 12 mai 2023

Créateur : Hidemaro Fujibayashi

Genre : Jeu d’action-aventure , action , aventure

Développeurs : Nintendo, Nintendo Entertainment Planning & Development

Plate-forme : Nintendo Switch

Nominations : The Game Award du jeu le plus attendu

Editeurs : Nintendo, Nintendo of America Inc.

zelda tears of the kingdom

SUR LE MÊME THEME