Cette semaine , LG a annoncé PuriCare, un masque électronique innovante qui purifie l’air et tue les germes.
En temps de pandémie, les masques et les gels hydroalcoolique sont des outils les plus utilisés en 2020. Malheureusement les masques doivent être régulièrement remplacé et son utilisation n’est pas sans problème de confort et de santé sur le long terme. Les médecins qui combattent le virus du covid-19 en payent le prix en subissant ce que l’on appelle la fatigue du covid-19
Pour résoudre ces problèmes , l’entreprise koréenne LG a créé PuriCare Wearable Air Purifier.
[bctt tweet=”PuriCare: LG annonce un masque électronique innovant” username=”tedidevblog”]
Comment fonctionne le PuriCare Wearable Air Purifier
Il s’agit d’un purificateur d’air portable qui se présente sous forme de masque électronique. Ce produit contient un capteur breveté permettant de détecter le rythme de notre respiration et un calculateur permettant de réguler les ventilateurs internes afin de rendre notre respiration très confortable.
Pour mieux comprendre les détails, la société affirme que les ventilateurs «permettent aux utilisateurs d’absorber de l’air propre et filtré, tandis que le capteur respiratoire breveté détecte le cycle et le volume de la respiration de l’utilisateur et ajuste les ventilateurs à trois vitesses en conséquence.»
Le masque PuriCare Wearable Air Purifier peut détruire les germes contenus dans l’air à l’aide de son ampoule UV intégré dans l’appareil.
Comment s’en procurer ?
Depuis la première annonce du PuriCare, la société LG avait prévu fournir 2000 exemplaires de ce masque à l’université hospitalière de Seoul afin de lutter contre la pandémie. L’objectif de la société serait de soutenir les personnels médicaux qui doivent mettre un masque inconfortable pendant plusieurs heures de travail et doivent le remplacer régulièrement au risque d’être contaminer.
Le masque Puricare de LG serait conçu pour le confort et pour les professionnels de la santé.
Aucun prix n’a encore pu être annoncé mais la société LG a confirmé qu’elle sera livré vers un marché restreint au premier temps.
Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.
Restons en contact !