Une vidéo haute définition 4K de l’explosion la plus violente de l’année prise au Liban à Beyrouth. Cette vidéo contient la version très ralentit de l’explosion.
Beyrouth est la capitale et la plus grande ville du Liban. D’après wikipedia , c’est aussi l’une des villes les plus ancienne du monde. Cette année, cette ville du Liban va connaître un drame qui va bouleverser ses habitants à jamais.
[bctt tweet=”Liban: L’explosion de Beyrouth en vidéo 4K et en stop motion” username=”tedidevblog”]
Drame de Beyrouth dans les journaux
Dans les journaux on a beaucoup parlé du drame qu’est arrivé à Beyrouth au Liban. Il s’agit de l’explosion du port de Beyrouth qui a entraîné la destruction d’une grande partie de la ville. L’explosion de Beyrouth qui n’est presque jamais montré dans les journaux s’apparente à celle d’une bombe atomique à l’échelle réduite.
Dans cet article nous publions la vidéo en haute définition de l’explosion de Beyrouth au Liban.
Vidéo 4K de l’explosion de Beyrouth au Liban
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=N1CvRTqDJhc
A partir des 20 premières secondes , on remarque de petit points lumineux comparable à des feux d’artifices aux ciels qui accompagnent une petite explosion. C’est en ce moment qu’on remarque de plus en plus de fumée qui monte vers le ciel.
L’explosion qui va entraîner le drame qu’on connaît tous va se passer à la 53ème secondes. La violence de cette explosion est telle que l’onde de choc qui va suivre va se propager très rapidement et ravager tout sur son passage.
En vidéo stop motion qui viendra après la première partie de la vidéo, on apprécie mieux la violence de l’explosion et la destruction progressive des bâtiments.
C’est la première fois qu’on assiste en vidéo à un phénomène traumatisante à la fois magnifique et d’une horreur inimaginable. Il faut savoir que des armes nucléaires peuvent faire 100 fois plus de dégâts que ce qu’on a vu.
On espère que le caméraman et les résidents des bâtiments touchés aient pu survivre.
Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.
Restons en contact !