J’ai regardé toutes les saisons de l’anime Go, Go, Loser Ranger. L’anime est une perle rare !
On connaît tous Power ranger ( une adaptation de super sentai au japon) , bioman, super sentai et peut être spielvan qui ont tous bernés notre enfance des années 90 avec le club Dorothé.
Connaissez vous les Loser Ranger ?
On en parlera plus en détail dans ce post… après la bande d’annonce officielle.
Go, Go, Loser Ranger : un anime terriblement sous côté.
Les événements de l’anime se déroulent aux moments où les dragons keepers ( les héros rangers ) ont vaincu touts aliens et se servent des minions restants pour fêter leur victoire tous les dimanches.
Un alien décide de se révolter et de vaincre les héros au 5 couleurs.
Les forces du mal sont connus pour être mauvais et les forces du bien sont des gens humains, juste et gentils. Dans l’anime Go, Go, Loser Ranger , je vous promet , vous allez sympathiser avec les méchants.
Les rangers sont une bande de psychopathe avec chacun leurs délires et leurs lots de bizarrerie. Franchement vous allez vous régaler avec les aventures intense du fantassin rebelle.
Go, Go, Loser Ranger – histoire
Il y a treize ans, l’Armée du Mal tenta d’envahir la Terre. Elle fut confrontée à l’escadron Super Sentai des Rangers du Dragon Divin , aussi connus sous le nom de Gardiens du Dragon, et à leurs super-armes, les Outils Divins.
L’armée maléfique fut cependant vaincue en moins d’un an, tous ses dirigeants anéantis, et les fantassins survivants (et presque immortels) furent contraints depuis de reconstituer leur défaite face aux Gardiens devant une foule de spectateurs chaque dimanche.
Lassé de cette mascarade et réalisant que celle-ci n’était rien de plus que de l’esclavage, l’un des fantassins se révolta et décida de vaincre les Gardiens du Dragon.
Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.
Restons en contact !