Y ‘ aura t’il une saison 3 de l’anime Go , Go , Loser Ranger ? Nous vous révélons tout ce que nous savons à ce sujet !
La saison 2 de l’anime Go , Go , Loser Ranger s’est terminée par un gros feu d’artifices digne d’une fin de film.
Vous avez peut être remarqué que les dernières épisodes semblaient se conclure un peu trop vite et je pense que c’est voulu par les producteurs.
D’abord pour vous amener à lire son manga qui est bien détaillé et aussi, peut être pour finir l’arc en une saison.
Pour les ” animes only ” une question importante se pose : Est ce qu’on aura une suite à l’anime ? C’est ce qu’on tente de répondre dans ce post.
Go, Go, Loser Ranger : y’aura t’il une saison 3 ?
Jusqu’à maintenant, aucune date de sortie n’a été officiellement annoncée pour la sortie de Go , Go , Loser Ranger saison 3 . Il est difficile pour l’instant de savoir s’il y aura une suite pour deux raisons :
- rien n’avait été mentionné à la fin de la saison 2
- La saison 2 vient à peine de se terminer.
Pour motiver les producteurs à en faire une saison 3, il va falloir acheter les oeuvres originales pour montrer votre intérêt et soutenir l’auteur .
Par quel chapitre commencé après la saison 2 ?
D’abord il faut savoir que le manga de l’anime est connu sous le nom de Ranger Reject .
La saison 2 de Go , Go , Loser Ranger se termine à la fin du tome 14 plus précisément au chapitre 125 . Je vous recommande toute de même de commencer par le début. La raison est que l’anime a changé l’ordre des arcs et sauté certaines scènes qui serait importante à l’intrique.
Vous l’avez surement remarqué vers la fin de la saison 2. Ce qui est bien est qu’on pourra lire le manga sans trop sentir l’effet de répétition dans les scènes.
Go, Go, Loser Ranger – Synopsis
Il y a treize ans, l’Armée du Mal tenta d’envahir la Terre. Elle fut confrontée à l’escadron Super Sentai des Rangers du Dragon Divin , aussi connus sous le nom de Gardiens du Dragon, et à leurs super-armes, les Outils Divins.
L’armée maléfique fut cependant vaincue en moins d’un an, tous ses dirigeants anéantis, et les fantassins survivants (et presque immortels) furent contraints depuis de reconstituer leur défaite face aux Gardiens devant une foule de spectateurs chaque dimanche.
Lassé de cette mascarade et réalisant que celle-ci n’était rien de plus que de l’esclavage, l’un des fantassins se révolta et décida de vaincre les Gardiens du Dragon.
Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.
Restons en contact !