Une vidéo montre comment une mère et son fils entre dans une fosse d’alligators.
Une vidéo publiée le samedi dernier dans les réseaux sociaux est devenu virale. Il s’agit d’une femme rentrant dans un enclos pour alligators avec son fils pour prendre son portefeuille.
L’évènement s’est déroulé aux USA au Safari North Wildlife Park dans la région des lacs Brainerds. Une femme est entrée dans la fosse d’alligators suivi de son fils, en absence des contrôleurs du parc devant le regard choqué des autres visiteurs et surtout les enfants. Un visiteur filme la scène et le publie dans les réseaux sociaux. Le couple responsable du parc apprend la nouvelle en même temps que tout le monde lorsque la vidéo devint virale.
«En toute honnêteté, j’en sais autant que tout le monde», a déclaré Vogel responsable du parc le mardi 21 juillet. “Nous n’en savions rien jusqu’à ce que la vidéo devienne virale“.
[bctt tweet=”Buzz: Une femme et son fils entre dans la fosse d’alligators pour prendre un portefeuille” username=”tedidevblog”]
Résumé de la vidéo qui a fait le buzz
Dans cette vidéo vous entendrez des enfants non identifiables criés au garçon en vert qui semble être le fils de la dame : ” Ne fait pas ça, tu peux te faire manger par un alligators“. Lorsque le jeune garçon s’est approché du bord de l’étang où nageait les jeunes alligators, un autre enfant crie “ Ne fait pas ça, tu sera mangé“.
Dans la vidéo facebook, beaucoup d’alligators ont ouvert leurs mâchoires pendant que la mère jetait des pierres dans le but de les distraire. On entend l’enfant habillé en sandales avec un short dire : ” Je ne peut pas sortir, je ne sais pas comment m’y prendre “.
” Oh mon Dieu, c’est fou ” s’exclame une femme non identifiable pendant que le jeune garçon approchait de l’enclos. En fin de compte la jeune mère a pu récupérer son portefeuille et sortir avec son fils sans blessure.
Dans la vidéo originale , elle dit à son fils à la fin, aidée par une femme non identifiée” C’est de ta faute si tu es entré alors que je t’ai dit de ne pas le faire“.
Si vous avez aimé ce post , n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour avoir plus de contenus exclusifs et surtout profiter des bons plans.
Restons en contact !