Final Fantasy 16 – les producteurs brisent enfin le silence après près de 2 ans de développement









12Les nouvelles du développement du jeu Final fantasy 16 . Extrait de discours des producteurs du jeux.

 

Il va faire près de 2 ans on a vu le trailer de final fantasy 16 annoncé pour la playstation 5. Après de long mois silence radio, on a enfin des nouvelles sur le développement du jeux.

Dans ce post, nous allons poster les extraits du message de Naoki Yoshida . Producteur du jeux très attendu de la saga final fantasy au dernier magazine en magasin de l’entreprise de mode Uniqlo (traduit par aitaikimochi sur Twitter).

 

Sea of Stars – sortie prévue en vacance 2022

 

Final Fantasy 16 - les producteurs brisent enfin le silence après près de 2 ans de développement Cliquez pour tweeter

 





 

Final Fantasy 16 – les producteurs brisent enfin le silence après près de 2 ans de développement

 

“Nous sommes dans les dernières étapes de développement du nouveau jeu numéroté de la série, Final Fantasy 16”, a déclaré Yoshida au magazine. “Notre objectif est de proposer un jeu complet plein d’histoire et de gameplay.

 

“Contrairement à un jeu en ligne qui implique de nombreux joueurs en même temps, Final Fantasy 16 offre une expérience différente où il se concentre sur le joueur individuel et vous plonge dans l’histoire.

 

“Pour ceux qui ont grandi et réalisé que la réalité n’est pas gentille avec vous et qui se sont éloignés de Final Fantasy, nous espérons que Final Fantasy 16 sera un jeu qui pourra raviver la passion que vous aviez autrefois pour la série.”

 

En d’autres termes, le développement du jeu se porte très bien. Ma compréhension du message est qu’il s’agit cette fois ci d’un jeu d’aventure qui tourne autour d’une personne au lieu d’une équipe de plusieurs comme dans les jeux rpg classiques.

 



 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par :

 

 

 

 

Final Fantasy 16 - les producteurs brisent enfin le silence après près de 2 ans de développement

 

Final Fantasy XVI – Awakening sortira sur ps5 et s’annonce visiblement plus sombre que les précédents

 

Square Enix annonce le développement du jeux final fantasy 16 – Awakening sur la playstation 5. 

Chaque semaine on voit de nouvelles exclusivités de jeux pour le lancement de la ps5. Le jeux final fantasy n’est pas en reste. Square Enix a fait publier un trailer qui annonce le 16 ème jeu de la saga final fantasy pour la ps5.

Ce trailer dont le contenu est tiré de la version pc en plein développement, s’annonce très prometteur. Final fantasy 16 sera visiblement beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs. L’histoire se passera dans un univers fantastique et médiévale où l’épée et le bouclier est l’arme de base après la magie.

 

Final Fantasy XVI - Awakening sortira sur ps5 et s'annonce visiblement plus sombre que les précédents Cliquez pour tweeter

 





Mes impressions

 

Final Fantasy XVI - Awakening-trailer

 

 

Cette vidéo m’a donné l’impression de revoir l’environnement de game of thrones, avec les retournements de situations et des évènements choquants. On y trouve des combats politique, tentative d’assassinat, esprit de vengeance et surtout les éléments essentiels qui rappellent qu’il s’agit bien réellement d’un final fantasy.  En parlant d’éléments essentiels, il s’agit de l’apparition des chocobots et la musique que seuls les habitués peuvent reconnaître.

 

Trailer de Final Fantasy XVI – Awakening

 

 

J’ai vu le côté très sombre de final fantasy 14: Shadowbringer et je dois avouer que si jamais le jeux sort sans les censures, il sera très prometteur.

 



 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Etant fan des jeux style médiéval fantasy, j’ai hâte de le jouer. Et vous ? Quel est votre avis sur le trailer ?

Vous serez peut être intéressé par God of war 5: Ragnarock arrive sur ps5 et Final Fantasy VII Remake est devenu un succès planétaire pour Square Enix.

 

Final Fantasy XVI - Awakening

 









Reply

5 × cinq =