Mushoku tensei jobless reincarnation saison 2 confirmé – date de sortie de l’anime en 2023

Dernière mise à jour 15 juillet, 2022 at 10:34

Confirmation de l’anime  Mushoku tensei jobless reincarnation saison 2 . La diffusion de l’anime aussi appelé Mushoku tensei isekai ittara honki dasu saison 2 est prévu en 2023 .

 

L’un des animes qui a fait l’année 2021 , revient en force avec de nouvelles aventure de Rudeus Greyrat , maintenant adolescent.

Après la première saison qui s’est terminée par le début du voyage de notre héro réincarné, on se douterait bien qu’il y aurait une suite. Ce qu’on attend de cette suite est une nouvelle avanture, de nouvelles quêtes et surtout de nouvelles rencontres. (J’éviterai de vous spoiler , promis).

Désormais l’anime Mushoku tensei isekai ittara honki dasu saison 2 est désormais programmé pour l’année 2023. Dans la suite de ce post , vous découvrirez la vidéo trailer et plus de détails sur l’anime. Ensuite, il y aura d’autres section parlant de la saison 1 … encore sans spoil.

 

Mushoku tensei jobless reincarnation saison 2 confirmé - date de sortie de l'anime en 2023 Cliquez pour tweeter

 

Mushoku Tensei - Jobless Reincarnation

 

 

Mushoku tensei jobless reincarnation saison 2 – trailer

 

 

Dans la saison 2 on rencontrera visiblement de nouveau personnage , peut être des nouvelles guildes y comprit son ami d’enfance.

Ce trailer a l’air d’annoncer des événements encore plus dramatique dans la vie de cet aventurier ancien chômeurs. Une chose est sûr, on est encore plus impatient de se retrouver en 2023.

 

 

Mushoku tensei isekai ittara honki dasu saison 1 – archives

 

 

Aujourd’hui nous vous recommandons un magnifique anime tiré d’un célère roman japonnais. Cette oeuvre est le grand père du nouveau genre dans le monde des oeuvres japonaises. Il s’agit du genre Isekai ou encore Réincarnation. Dans ce post, nous allons parler de Mushoku tensei isekai ittara honki dasu ( qui signifie Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation ).

L’histoire, l’animation , l’aventure et même la comédie, tout y est. L’adaptation animée de ce chef d’oeuvre est ce que je recommande vivement après avoir vu les 2 parties de la première saison.

 

 

 

 

Mushoku tensei jobless reincarnation saison 1 – video trailer

 

https://www.youtube.com/watch?v=OS6KeVt1Ve0

 

Le roman web de Mushoku Tensei: Isekai Ittara Honki Dasu, genre “Isekai” (publié sur le site Shōsetsuka ni Narō) obtiendra enfin son adaptation animée bien méritée ! L’animation de la série télévisée sera assurée par le studio BIND et sera produit par la firme EGG Inc.

 

Grand blue – Un des meilleurs animes de comédie

 

Mushoku tensei jobless reincarnation – synopsis

 

Mushoku Tensei est l’histoire d’un enfermé de 34 ans qui est mort dans un accident de voiture. Après avoir rassemblé toute la force qu’il avait pour sauver des lycéens qui étaient sur le point de se faire écraser par un camion il se réincarne dans un autre monde!

Basé sur le roman écrit par Rifujin na Magonote, Mushoku tensei isekai ittara honki dasu est l’un des meilleurs roman/manga isekai avec un développement de personnage très réaliste.

L’histoire est bien écrite et est plein de détails qui aident doucement à vous immerger dans le nouveau monde de Rudeus Greyrat qui attend à être exploré. Nous assistons à la version animée des origines infâmes de Truck-kun qui a commencé la folie Isekai !

 

 

Avis personnel sur la saison 1

 

Le début est lent, mais vaut la peine d’être suivit patiemment.

Ce que j’ai beaucoup apprécié sur cet anime c’est les personnages. Le héro bien qu’il soit un génie dans ce nouveau monde n’est pas non plus un être surpuissant comme on rencontre dans de nombreux isekai. Tout ce qu’il veut c’est de mener une meilleure vie et ne pas répéter les erreurs commis dans son ancienne vie.

On rencontrera des êtres extraordinaires, surpuissant, des animaux fantastiques bref, tous les ingrédients d’aventures épiques sont réunit. Je reste convaincu que le meilleur reste dans le roman que je vais bientôt attaquer personnellement.

 

Pour terminer, beaucoup s’accorde à dire qu’il faut éviter l’adaptation manga de la série pour profiter au maximum de l’oeuvre original.

 

 

Info sur Mushoku tensei isekai ittara honki dasu

 

Mushoku Tensei: Jobless Reincarnation est une série de romans légers japonais de Rifujin na Magonote sur un homme sans emploi et sans espoir qui meurt après avoir eu une vie triste et retirée et se réincarne dans un monde fantastique tout en gardant ses souvenirs, déterminé à profiter de sa nouvelle vie sans regrets sous le nom de Rudeus Greyrat. – Wikipédia

 

Auteur : Rifujin na Magonote

 

Livres : Mushoku Tensei : Roxy Gets Serious Vol. 1

 

GENRES: Action, Adventure, Comedy, Drama, Fantasy, Isekai, Romance, Shounen , Harem , Ecchi

 

Site officiel : mushokutensei.jp

 

Souris sans fil – Elle ne marche plus ? Voici 4 solutions simple à suivre pour le résoudre

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

En attendant Mushoku tensei isekai ittara honki dasu saison 2, vous pourrez profiter de la première saison qui contient en tout 23 épidodes + 1 OVA.

Mushoku Tensei – Jobless Reincarnation a une adaptation très belle et réussite de l’anime d’après de nombreux lecteurs du romans. Je l’ai vu personnellement et franchement, c’était beau, drôle , intense et aussi plein de surprise.

Je vous le recommande vivement si vous aimez les histoires dans un monde fantastique.

Vous serez peut être intéressé par :

 

 

 

 

Mushoku tensei isekai ittara honki dasu saison 2 confirmé

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + 8 =