Kodi – 3 étapes pour le mettre à jour sur Fire TV sans utiliser son ordinateur
















Tutoriel de mise à jour du logiciel kodi sur Fire TV sans utiliser un PC.

Kodi est l’une des meilleures choses qui puisse vous arriver si vous utilisez Fire TV.  L’application est facile à installer, gratuite et permet de regarder du contenu gratuitement. Cependant, vous devrez peut-être régulièrement mettre à jour Kodi si vous l’utilisez sur votre Fire TV.

Maintenant, comment pouvez-vous mettre à jour Kodi sur votre Fire TV ? De plus, comment pouvez-vous le faire sans utiliser d’ordinateur ? Continuez à lire pour le découvrir!

 

SusuNote 6.2 et JeNote 2.2 – Compatible pour android 12

 

Kodi - 3 étapes pour le mettre à jour sur Fire TV sans utiliser son ordinateur Cliquez pour tweeter

 









 

Pourquoi avez-vous besoin de mettre à jour Kodi ?

 

Si vous avez une ancienne version de Kodi, vous vous demandez peut-être pourquoi vous devez la mettre à jour. Vous trouverez ci-dessous quelques raisons de le faire :

 

  • Kodi ne peut pas se mettre à jour automatiquement. Par conséquent, vous devez le mettre à jour manuellement.

 

  • Les mises à jour les plus récentes offrent des corrections de bogues. Donc, si votre application plante, vous devrez la mettre à jour.

 

  • Enfin, les mises à jour de Kodi vous permettent d’accéder à de nouvelles fonctionnalités.

 

En tout, vous devez mettre à jour Kodi vers sa dernière version si vous souhaitez accéder aux fonctionnalités les plus récentes. Le blog FirestickTricks montre comment mettre à jour la dernière version de Kodi sur FireStick dans un langage simple.

 

Comment décompresser un fichier RAR sur ubuntu –  La méthode peut s’utiliser sur les autres extensions

 

Comment mettre à jour Kodi sur Fire TV sans utiliser d’ordinateur ?

 

Vous ne voudrez peut-être pas allumer votre ordinateur pendant la mise à jour de Kodi. Eh bien, la bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé de le faire ! Il existe des moyens de mettre à jour Kodi sur Fire TV sans utiliser d’ordinateur. Voyons comment vous pouvez le faire.

 

Étape 1 : Vérifiez la version du logiciel

 

Tout d’abord, n’oubliez pas de vérifier la version du logiciel de votre Kodi. Vous n’avez pas besoin de le mettre à jour si vous avez déjà installé la dernière version.

Voici comment vous pouvez vérifier la version du logiciel de votre Kodi sur Fire TV :

 

  • Tout d’abord, accédez à la page d’accueil de Firestick.

 

  • Ensuite, allez dans Paramètres et sélectionnez Applications.

 

  • Dans Applications, sélectionnez Gérer les applications installées.

 

  • Enfin, vous obtiendrez une liste d’applications. Faites défiler jusqu’à l’application Kodi et vérifiez les détails de la version.

 

Si votre Kodi n’est pas mis à jour vers la dernière version, suivez les étapes suivantes.

 

Étape 2 : Trouver le téléchargeur sur Fire TV

 

Avant de mettre à jour Kodi, vous devez trouver l’application Downloader. Accédez simplement à l’option de recherche sur votre Fire TV. Ensuite, recherchez “Downloader“. Vous l’avez peut-être installé lors du téléchargement de Kodi sur votre Fire TV.

 

Étape 3 : Installez la nouvelle version de Kodi sur Fire TV

 

N’oubliez pas que vous ne pouvez pas mettre à jour directement l’application Kodi à partir des options de l’application. Au lieu de cela, vous devrez obtenir la dernière version de Kodi à partir de l’URL et la réinstaller. Ci-dessous est un moyen simple de le faire:

 

  • Ouvrez l’application Downloader.

 

  • Ensuite, collez l’URL http://www.kodi.tv/download dans l’application.

 

  • Ensuite, vous devez opter pour l’option Android car Fire TV fonctionne sur un système d’exploitation basé sur Android.

 

  • Ensuite, cliquez sur Installer et attendez que la dernière version de Kodi soit téléchargée.

 

Une fois que vous avez réinstallé Kodi, vérifiez la version et voyez si elle est mise à jour avec la dernière.

 



 

Pourquoi Kodi ne se met-il pas à jour ou ne fonctionne-t-il pas sur Fire TV ? – dépannage

 

Essayez-vous d’utiliser Kodi sur votre Fire TV et ne pouvez toujours pas? Eh bien, il peut y avoir quelques raisons et des correctifs à cela. Jetons un coup d’œil à eux.

 

  • L’application a peut-être rencontré des plantages pendant le processus d’installation. Alors, essayez de le désinstaller et de le réinstaller à nouveau à l’aide de l’application Downloader.

 

  • Supposons que vous voyiez un écran noir lors de l’utilisation de Kodi, effacez son cache sur Fire TV. Ensuite, essayez de rouvrir l’application et voyez si cela fonctionne.

 

  • Si l’application se bloque, démarre et se bloque à nouveau, essayez de supprimer le Firestick. Ensuite, insérez-le à nouveau et vérifiez si Kodi fonctionne.

 

Notez que la mise à jour de votre Kodi vers la dernière version peut réduire ou corriger ces bogues. Alors, gardez toujours sa version à jour.

 

Grattage du web – pratique et techniques pour débuter

 

A propos de Kodi

 

Kodi est un des meilleurs logiciels de lecture multimedia et un hub de divertissement pour HTPC ( Home Theater PC ou PC de cinéma de maison). Son interface est conçu pour être un lecteur multimedia pour salon en utilisant une télécommande en tant que dispositif de contrôle principal.

Son interface utilisateur graphique permet à l’utilisateur de naviguer facilement et de visionner des vidéos, photos, podcasts, et de la musique à partir d’un disque dur, disque optique, réseau local et l’Internet en utilisant seulement quelques boutons.

 

File search 2.0  – l’application de recherche de fichier est compatible avec android 11- autres nouveautés

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Il ne fait aucun doute que Kodi a permis aux streamers de regarder facilement tout ce qu’ils veulent. Donc, si vous voulez en tirer le meilleur parti, gardez-le à jour avec sa dernière version et profitez du streaming gratuit !

 

Vous serez peut être intéressé par :

 

 

 

How to Update Kodi on Fire TV Without Using a Computer ?

 




















Reply

quatre × deux =