Made in Abyss anime – recommandation – 2022

Dernière mise à jour 21 septembre, 2022 at 06:52

Recommandation de l’anime Made in Abyss pour un public de jeune adulte. Contient des scènes qui peuvent choquer et traumatiser les plus jeunes.

 

Made in Abyss est l’un des animes que je recommanderai à tous les fans de drame et d’aventures. Je n’ai pas encore lu le manga mais l’anime ne déçoit pas en qualité d’animation, de musique , d’histoire et même d’horreur.

 

Made in Abyss - anime recommandation 2022 Cliquez pour tweeter

Made in Abyss anime – synopsis

 

 

Un énorme système de fosses et de grottes appelé “Abyss” est le seul endroit inexploré au monde. Des créatures étranges et merveilleuses résident dans ses profondeurs, et il regorge de précieuses reliques, appelées Artefacts, que les humains actuels sont incapables de fabriquer.

Les mystères des Abysses fascinent les humains et ils se dirigent vers l’exploration. Les aventuriers qui s’aventurent dans la fosse sont connus sous le nom de “Delvers”. Une petite orpheline nommée Riko vit dans la ville d’Orth au bord des Abysses. Son rêve est de devenir une Sondeuse comme sa mère et de résoudre les mystères du système de grottes. Un jour, Riko commence à explorer les grottes et découvre un robot qui ressemble à un garçon humain.

Tentés par les mystères des Abysses, Riko et son nouvel ami descendent en territoire inexploré pour percer ses mystères, mais qu’est-ce qui les attend dans l’obscurité ?

Commentaires – critiques

 

Ces commentaires et critiques sont ceux que j’ai relevé sur l’un des sites de streamings que j’utilise pour voir et découvrir de nouveaux oeuvres. On est tous unanimes sur Made in Abyss !!

 

  • Maintenant, vous devriez certainement regarder cet anime. Très probablement l’un des meilleurs là-bas. Vous pouvez voir pourquoi il a remporté l’anime de l’année. Hautement recommandé. La saison 2 est confirmée.

 

  • Vous pensez peut-être qu’il s’agit de petits enfants qui s’aventurent et de monstres géants qui les poursuivent. Mais, il devient horriblement sombre…

 

  • L’animation et la bande-son sont tout simplement phénoménales : je n’ai pas vu beaucoup d’animes avec une animation aussi fluide que celles des films Ghibli et la bande-son est tout simplement magnifique.

 

  • Made in Abyss peut s’adapter aux goûts de presque tout le monde en matière d’anime. Je crois personnellement que Made in Abyss est un anime qui sonnera à travers le temps comme l’un des meilleurs classiques à sortir ces dernières années.

 

  • Quel anime brutalement magnifique. M’a laissé sans voix et en pleurs. Cela a évoqué tellement d’émotions en moi, c’est fou…. Honnêtement, une recommandation énorme !! Littéralement à voir !!! Merde… je suis débordé… <3

 

Source : gogoanime.fi

 

Ordre de lecture de l’anime Made in Abyss

 

Il ya deux façons de savourer cette oeuvre avec une combinaison de film et de séries. Pour ne pas se perdre je vous recommande cet ordre de lecture :

 

1- Made in Abyss saison 1

 

2 – Made in Abyss movie 3

 

3 – Made in Abyss saison 2

 

La raison pour laquelle on saute le film 1 et 2 est qu’ils sont des récaps de la série Made in Abyss. c’est la meilleure façon pour moi de savourer l’anime. Après, si vous avez déjà vu l’oeuvre vous pourrez suivre l’ordre suivant pour vous préparer pour la saison 2.

 

1- Made in abyss movie 1

 

2- Made in abyss movie 2

 

3- Made in abyss movie 3

 

4- Made in abyss saison 2

 

J’espère que l’oeuvre sera à votre goût.

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Je ne suis pas fan des séries d’horreurs et de cruauté gratuite, mais Made in Abyss est une véritable ruche de miel et un piège pour les personnes comme moi. Jusqu’à la fin, sans vous rendre compte, vous êtes déjà au fond de l’Abyss, au point de non retour.

 

Made in abyss anime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × un =