Formation pour débutant en informatique quantique – 70% de réduction – Black friday – 2021














L’informatique quantique s’invite en cette période des fêtes par une plate-forme d’apprentissage interactive pour débutant.

Conçu par l’équipe d’experts quantiques de Q-CTRL, Black Opal est un cadeau inestimable pour toute personne âgée de 16 ans et plus intéressée par l’apprentissage de l’informatique quantique; 70% de réduction sur un abonnement annuel + 4 mois d’accès gratuit à la bêta disponible à partir du week-end du Black Friday.

 

Microsoft : Le kit de développement pour ordinateur quantique disponible sur MacOs et Linux

 

Formation pour débutant en informatique quantique - 70% de réduction - Black friday - 2021 Cliquez pour tweeter

 

Formation pour les débutants en informatique quantique

 

Juste à temps pour les vacances, l’équipe d’experts en informatique quantique de Q-CTRL a publié la première plate-forme d’apprentissage en ligne interactive appelée Black Opal pour toute personne intéressée par l’apprentissage quantique l’informatique.

 

Basée sur les lois de la physique aux plus petites tailles, l’informatique quantique devrait transformer notre monde en nous permettant de résoudre des problèmes qui étaient auparavant impossibles dans tous les domaines – de la médecine et de la chimie à la finance, l’IA, etc. En termes simples, l’informatique quantique est l’une des nouvelles technologies et opportunités les plus percutantes de l’époque.

 

Aussi transformationnel soit-il, l’apprentissage de l’informatique quantique ne doit pas être difficile. L’équipe de Q-CTRL pense que cela devrait être amusant et interactif, et a conçu Black Opal pour être exactement cela.

 




 

Accessible sur n’importe quel navigateur, Black Opal réduit la barrière à l’entrée dans un domaine complexe en permettant aux utilisateurs d’effectuer des tâches pratiques en quelques minutes par jour. Il s’agit d’une plate-forme d’apprentissage moderne et très intuitive qui exploite la visualisation, l’interactivité et l’animation pour que tout le monde puisse apprendre l’informatique quantique. Les utilisateurs de Black Opal sont également invités à rejoindre une communauté en ligne existante qui leur offre la possibilité de dialoguer avec d’autres apprenants.

Black Opal est le cadeau parfait pour les professionnels de la technologie, les adolescents passionnés de STEM, les fans de sciences et les autodidactes qui aiment garder une longueur d’avance. Ce cadeau unique combine le plaisir d’apprendre avec des compétences utiles et concrètes pour les débutants aux apprenants avancés, âgés de 16 ans et plus.

 

12 e-commerces et sites de vente en ligne à découvrir pour faire ses achats au Togo

 

Black Opal aide quiconque à passer de la connaissance zéro à la programmation de véritables ordinateurs quantiques sans faire face aux barrières des cours formels“, a déclaré Michael J. Biercuk, fondateur et PDG de Q-CTRL. « Il soutient les étudiants et les professionnels à la recherche d’une carrière dans l’industrie quantique et fournit un aperçu aux passionnés les plus curieux de vrais leaders de la recherche dans le domaine. Il n’y a pas de meilleur moyen d’apprendre l’informatique quantique auprès d’experts réels. »

 

Un abonnement d’un an à Black Opal, actuellement évalué à 180 $, sera réduit de 70 % à 50 $ autour du week-end du Black Friday, du 19 au 29 novembre, avec 4 mois supplémentaires d’accès bêta gratuit inclus et immédiatement disponibles ; un total de 16 mois d’accès pour 50 $. En tant que cadeau numérique, les donneurs de cadeaux peuvent également éviter les retards de livraison prévus pendant la période des fêtes.

 

Pour plus d’informations ou pour acheter un abonnement Black Opal pour vous-même, un ami ou un membre de votre famille, cliquez ici.

 



 

À propos de Q-CTRL

 

Q-CTRL est un leader mondial de l’industrie de la technologie quantique et a réuni la plus grande équipe d’ingénieurs experts en contrôle quantique au monde. Il vise à rendre l’informatique quantique et d’autres technologies quantiques utiles grâce au contrôle quantique pour les équipes de R&D et les utilisateurs finaux.

 

Pokemon GO Dia de Muertos 2021 commence le mois de novembre en fanfare

 

Reconnu par les plus grands géants de la technologie, les universités et les laboratoires de recherche. Les solutions logicielles de Q-CTRL sont validées pour offrir des améliorations de 10 à 100 fois des performances du matériel quantique, y compris des démonstrations sur des ordinateurs quantiques IBM. Q-CTRL a récemment annoncé un partenariat avec Transport for NSW, fournissant un logiciel d’infrastructure avancé aux scientifiques des données de transport explorant l’informatique quantique.

 

Q-CTRL est financé par SquarePeg Capital, Sierra Ventures, Sequoia Capital China, Data Collective, Horizons Ventures, Main Sequence Ventures et In-Q-Tel. Q-CTRL a son siège international à Sydney, Los Angeles et Berlin.

 

Source : https://www.businesswire.com/news/home/20211109005987/en/

 

Contacts

Mike Kilroy pour Q-CTRL
HKA, Inc.
mike@hkamarcom.com
p. 714-422-0927

 




 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par Noël – 8 idées de cadeaux à offrir pour la fête de fin d’année et 6 conseils pour écrire un bon résumé – Logiciel pour aller plus vite

 

Formation pour débutant en informatique quantique - 70% de réduction - Black friday - 2021







Reply

5 × 1 =