Pokemon GO Dia de Muertos 2021 commence le mois de novembre en fanfare














Soyez vigilant ce mois de Novembre pour Pokemon GO Dia de Muertos qui se déroulera le 2 , 9 et 30 Novembre 2021.

Dia de Muertos a été lancé dans Pokemon GO le 1er novembre 2021, donnant au jeu une toute nouvelle vie. Cet événement a commencé à 10h00 heure locale et devait durer jusqu’au 2 novembre 2021 à 20h00 heure locale. Après un excellent Halloween rempli de bonbons, Pokemon GO est de retour sans costume et avec un tas de doux retours qui ont été stockés pendant trop longtemps. ( Attendez , ce n’est pas fini ).

 

Apple car pourrait être dévoilé d’ici la fin de l’année 2021

 

Pokemon GO Dia de Muertos 2021 commence le mois de novembre en fanfare Cliquez pour tweeter

 




 

Les évènements Pokemon GO Dia de Muertos

 

Avant d’aller où que ce soit, assurez-vous de jeter un coup d’œil à la boutique en jeu de Pokemon GO pour trouver les dernières boîtes d’événements gratuites. Cette boîte d’événement comprend 20 Pokeballs et un seul encens. Cet encens (et d’autres encens, si vous en avez) durera 90 minutes par lancer*, tant qu’il a été lancé pendant les heures standard de l’événement. Pendant l’événement, cet encens attirera tous les “Pokémons en vedette” de cet événement.

 

Les Pokémon de l’événement en vedette pour cet événement comprennent Cubone, Murkrow, Houndour, Sableye, Yamask, Drifloon, Roselia, Sunkern et Sunflora. Mis à part Sunflora, chacun des Pokémon de l’événement en vedette a le potentiel d’être un Pokémon brillant à l’état sauvage.

 

En plus des Pokémon énumérés ci-dessus, l’encens et les leurres attireront Alolan Marowak. Alolan Marowak a également le potentiel d’être un Pokémon brillant à l’état sauvage.

Les tâches de recherche sur le terrain ont le potentiel de libérer Cubone, Alolan Marowak, Sunkern et Roselia. Make a Great Throw sort Sunkern, Nice Curveball Throw sort Cubone ou Roselia, et « Win a Trainer Battle in the GO Battle League » sort un Alolan Marowak.

 

God Of War Ragnarock arrive sur playstation 4 et 5 en 2022- vidéo du gameplay

 

Il existe un nouveau défi de collection qui obligera l’utilisateur à attraper Sunkern, Roselia, Murkrow, Cubone, Houndour, Sableye, Sunflora et Drifloon. La récompense pour avoir terminé ce défi est un seul Encens, Poffin Berry, et une rencontre avec Shedinja !

Si vous êtes dans les régions d’Amérique latine ou des Caraïbes du monde, vous trouverez des bonus supplémentaires lors de cet événement. Les bonus incluent une augmentation des Pokémon en vedette pour l’encens et les leurres, une augmentation des Pokémon en vedette dans la nature et +1 Bonus de transfert de bonbons pour tous les Pokémon.

 

*Les bonus pour toutes les régions du monde incluent 90 minutes d’encens, 90 minutes de leurres et 2x Catch Stardust. Toutes les régions auront également accès gratuitement à un nouvel élément d’avatar de t-shirt Dia de Muertos. Jetez un œil à la chronologie des liens ci-dessous pour plus d’informations sur les batailles de raid que vous combattrez également pendant cet événement.*

 




 

Chronologie de l’histoire

 

Pokemon GO novembre 2021 : Dia de Muertos et événements à gogo

Des compteurs Shiny Darkrai Raid pour Pokemon GO et une Sludge Bomb!

Shiny Pokemon GO Spotlight Hours: Eyes les 2, 9 et 30 novembre.

 

Source : www.slashgear.com

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Jouez vous à pokemon Go ? je suis curieux de savoir comment se passe l’évènement dans votre pays. Vous serez peut être intéressé par Scarlet Nexus est maintenant disponible sur PC et consoles XBOX et playstation  et Bayonetta 3 – sortira en 2022 – trailer

 

Pokemon GO Dia de Muertos 2021 commence le mois de novembre en fanfare

 







Reply

huit − 8 =