Apple car pourrait être dévoilé d’ici la fin de l’année 2021 – Actu














La rumeur autour de l’Apple car semble être confirmé.

En plus des nombreuses rumeurs, de nouveaux rapports suggèrent que la voiture d’Apple pourrait être annoncée dès la fin de 2021. Dans une récente interview avec Reuters, le chimiste japonais Akira Yoshino ( qui a inventé la première batterie lithium-ion sûre et viable en production ) a parlé de l’expansion d’Apple dans l’industrie automobile.

“Apple pourrait diriger la convergence des industries de l’automobile et des technologies de l’information dans la mobilité future”,

 

a-t-il commenté, mentionnant en outre que l’Apple Car pourrait être dévoilée plus tard cette année.

 

« Tesla a sa propre stratégie indépendante. Celui à surveiller est Apple. Qu’est-ce qu’ils vont faire? Je pense qu’ils pourraient bientôt faire une annonce », a-t-il ajouté.

 

«Et quel genre de voiture ils annonceraient? Quel type de batterie ? Ils veulent probablement entrer vers 2025. S’ils le font, je pense qu’ils doivent annoncer quelque chose d’ici la fin de cette année. Ce n’est que mon hypothèse personnelle. “

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

L’avenir nous donnera plus de précision. En attendant vous serez peut être intéressé par Battery Day: La fin de nos voitures à combustion ? et Kazam – application idéale pour prendre des captures écran et vidéo sur ubuntu en 2021.

 

Source : hypebae.com

 

Apple car pourrait être dévoilé d'ici la fin de l'année 2021 - Actu

Image par Tayeb MEZAHDIA de Pixabay







Reply

9 + six =