Comment les couples peuvent équilibrer l’amour et l’argent en 2021




Découvrez les conseils qui vous permettrons d’équilibrer l’amour et l’argent dans votre couple.

 

Pour établir une relation solide, vous devez bien gérer vos finances et vous assurer qu’il y a une communication sur la gestion de vos revenus. Voici des conseils financiers que les couples peuvent utiliser pour équilibrer l’amour et l’argent.

 

24 règles de la vie selon Bill Gates pour les étudiants et les entrepreneurs

 

Comment les couples peuvent équilibrer l'amour et l'argent Cliquez pour tweeter

 



 

 

Conseils financiers pour les couples : comment concilier amour et argent

 

Comment les couples peuvent équilibrer l'amour et l'argent en 2021

 

Lorsque vous vous mariez, vous acceptez de partager les responsabilités et de planifier en couple la manière dont vous allez gérer vos finances. Une bonne communication est un pilier essentiel dans le mariage. Vous pouvez donc discuter d’un éventail de sujets, y compris les finances. Équilibrer l’amour et l’argent conduira au succès ultime du mariage. Voici certaines choses que vous devriez faire pour assurer la réussite financière tout en stimulant votre relation amoureuse.

 

Discuter des choix de style de vie ensemble

 

Parmi la liste de conseils financiers que vous devriez suivre, discuter de vos choix de style de vie devrait être l’une des principales choses sur lesquelles travailler. Si l’un d’entre vous veut une tenue de créateur alors que l’autre préfère aller dans des magasins bon marché, cela pourrait créer des désaccords qui pourraient mettre à rude épreuve votre relation. Les choix de style de vie font partie des sujets dont vous devriez discuter pour savoir quelle direction votre relation devrait prendre. C’est une discussion importante car elle implique la gestion de vos finances. Le mariage nécessite deux personnes qui peuvent gérer des compromis. Si l’on a un goût plus cher, vous pouvez envisager de faire du shopping dans les centres commerciaux pour obtenir des prix abordables.

 

Un business plan est-il nécessaire pour réussir en 2021 ?

 

Ne laissez pas les différences de salaire se mettre entre vous

 

D’autres trucs et astuces financiers que vous devriez considérer lors de la planification incluent la notation de vos différences de salaire. Pour de nombreux couples, l’un gagne plus que l’autre. Ce n’est qu’en de rares occasions qu’un couple sera à égalité avec ses revenus. Au lieu de considérer tous vos revenus comme “notre argent”, on pourrait penser qu’ils ont un effet de levier parce qu’ils gagnent plus. Ce comportement motivé par l’ego brisera rapidement le mariage, vous devez donc apprivoiser une telle envie. Discutez de l’argent dès le début de la relation.

 



 

 

Gardez les achats ouverts

 

Garder les achats ouverts fait partie des conseils financiers pour 2021 que vous devez observer si vous voulez construire une relation solide. Si vous souhaitez utiliser des applications de prêt sur salaire pour emprunter de l’argent pour quelque chose dont vous avez besoin, discutez-en avec votre conjoint. Cacher vos transactions, c’est aussi être infidèle, et cela pourrait nuire à votre relation. Ne vous engagez pas dans des comportements trompeurs comme ouvrir un compte bancaire secondaire ou cacher de l’argent. Si vous avez une carte de crédit ou une dette, vous devez tous les deux le savoir.

 

Email – 9 exemples pour répondre comme un boss

 

Définir les attentes ensemble

 

Parmi les conseils financiers pendant COVID c’est que les gens doivent collaborer à la planification. Des attentes non satisfaites pourraient briser une relation car elles provoquent des conflits. Pour éviter les dommages, assurez-vous de faire toute la planification en couple et de suivre. Le moyen le plus simple de tomber dans des attentes infructueuses est de s’attendre à ce que les choses prennent une certaine direction, pour ensuite les regarder prendre une autre direction. Ne laissez pas des attentes irréalistes vous conduire à des problèmes d’argent. Fixez-vous uniquement des objectifs qui vous inspirent à en faire plus, car vous pouvez les atteindre.

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Le mariage est une belle chose si vous travaillez tous les deux pour en faire un succès. Tout d’abord, vous devez savoir gérer vos finances car c’est l’un des piliers d’un mariage réussi. La communication et l’ouverture sont des éléments clés qui vous aideront à arriver là où vous voulez être à l’avenir.

Comment assurer une saine gestion financière de vos revenus de couple ? Laissez un commentaire ci-dessous.

 

Auteur : Daniel Miller est un spécialiste expérimenté dans le domaine commercial et financier. Daniel a également travaillé comme conseiller financier dans une banque et a fourni des consultations et des conseils sur les budgets, l’épargne, les assurances, les actions, les fonds de retraite, les conseils fiscaux, etc. Il effectue actuellement des recherches spécifiques sur le sujet.

 

Vous serez peut être intéressé par  Granville Woods – inventeur d’ncubateurs d’oeufs et plusieurs autres inventions utilisées encore aujourd’hui et Google Drive – 10 astuces pour améliorer votre productivité

 

Comment les couples peuvent équilibrer l'amour et l'argent en 2021

Image par AP-Berlin de Pixabay

 







Reply

16 + huit =