Le seigneur des anneaux – Gollum sortira en 2022 – deuxième trailer






Une nouvelle vidéo du jeu du seigneur des anneaux – Gollum est maintenant disponible. Ce dernier montre l’univers du jeu.



 

Nous avons connu les films des seigneurs des anneaux et ses jeux. je n’ai pas encore vu The Hobbit mais je suppose que c’est la première fois qu’on s’intéresse à l’histoire du Gollum, le personnage qui a fondu avec le précieux à la fin.

 

Voir aussi => Monster hunter storie 2 – Trailer d’annonces – sortie prévue pour 2021

 

Le seigneur des anneaux - Gollum sortira en 2022 Cliquez pour tweeter

 

 

2 ème Partie

 

Cette partie présente la seconde vidéo trailer du jeu. Vous pourrez découvrir la toute première vidéo dans la première partie de l’article.

 

Le jeu Seigneur des anneaux – Gollum est d’après les développeurs concentré sur l’histoire de ce personnage secondaire. Dans le second trailer, ce dernier m’avais l’air plus jeune que dans le film .

 

Lire Medal of Honor: Above and Beyond – Le jeux qui peut vous reconcilier avec les casques à réalité virtuelle 

 



 

Le seigneur des anneaux – Gollum sortira en 2022 – trailer

 

 

 

Le Seigneur des Anneaux : Gollum  est une aventure d’action basée sur une histoire. Embarquez pour un périlleux voyage en tant que Gollum, à la poursuite de la seule chose qui lui est précieuse. Gollum est habile et rusé, mais aussi déchiré par sa double personnalité. Un esprit, deux ego – c’est vous qui décidez!

 

Lire aussi  The Simpsons – l’écrivain et co-producteur exécutif de la série, Marc Wilmore , est décédé en combattant le COVID

 



 

A propos du jeu

 

Il est athlétique et agile, sournois et rusé. Mu par le désir de tenir encore une fois entre ses mains ce qu’il a perdu, Gollum est l’un des personnages les plus fascinants du monde du Seigneur des anneaux™.

Il a été témoin de choses que nul ne pourrait imaginer, il a survécu à des événements que nul n’oserait mentionner. Torturé par sa double personnalité, il peut se révéler vicieux et mauvais en tant que Gollum, mais sociable et prudent en tant que Sméagol.

Bien que la quête de Gollum soit vitale à l’histoire de J.R.R. Tolkien, certains de ses aspects n’ont pas encore été racontés en détail. Découvrez cette histoire avec le Seigneur des anneaux™ : Gollum™, de son esclavage sous la Tour sombre à son séjour chez les Elfes de la Forêt noire.

 



 

 

Faites preuve de furtivité, d’agilité et d’astuce pour survivre et faire face aux obstacles qui vous attendent. Escaladez, sautez et frayez-vous un chemin parmi les dangers et les mauvais coups.

Gollum n’a beau pas être un combattant, il n’est pas rare qu’il assassine un ennemi imprudent lorsque l’opportunité se présente, ou qu’il s’en débarrasse de façon plus créative et crapuleuse.

Les décisions que vous prenez et la façon dont vous jouez ont une influence directe sur la personnalité de Gollum : en lutte constante entre Gollum et Sméagol, c’est à vous de choisir si le côté obscur de Gollum prend le dessus ou s’il reste une étincelle de raison dans celui qu’on appelait autrefois Sméagol. Un esprit, deux égos, vous décidez !

 

Source : store.steampowered.com

 



 

 

Détail sur le jeu

 

Date de sortie initiale: 2022

Développeur: Daedalic Entertainment GmbH

Adapté de: Le Seigneur des Anneaux

Plateformes: PlayStation 4, Nintendo Switch, Microsoft Windows, PlayStation 5, Xbox Series X et Series S, Xbox One

Éditeurs: Daedalic Entertainment GmbH, Nacon, BIGBEN INTERACTIVE

Genres: Jeu d’action-aventure, Aventure

 

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Je n’ai pas de faible pour les jeux dont les personnages que j’incarnent sont moche mais l’histoire sur les détails de la vie de Gollum peut m’amener à le jouer. Alors dite moi, intéressez par le jeu ou pas ?

Vous serez peut être intéressé par Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau et mbind : Operation not permitted – mysql – dépannage ( 2021 )

 

Le seigneur des anneaux - Gollum sortira en 2022

 

 



 

 

1 ère Partie : Le prochain Seigneur des anneaux dévoilé

 

Le studio Daedelic a publié il y a quelques heures le premier trailer du jeu Seigneur des anneaux.

De nombreux jeux du Seigneurs des anneaux mettaient en avant les héros du film. Le prochain jeu de la license d’après le trailer officiel, mettra en avant Gollum, la créature proche du Hobbit dans le film.

 

 

 

Le jeux sortira en 2021 sur Xbox series X et sur pS5.

Vous aimerez peut être découvrir Ubisoft : 4 grandes annonces de jeux et Liban: L’explosion de Beyrouth en vidéo 4K et en stop motion.

 

Le prochain jeu du Seigneur des anneaux dévoilé

 







Reply

sept + quatre =