Minecraft Dungeons: Flames of the Nether – Le 4 ème DLC est disponible dans la store de la Nintendo Switch






La DLC Minecraft Dungeons: Flames of the Nether est maintenant disponible dans la store de la nouvelle console de la Nintendo.



 

Le quatrième DLC pour Minecraft Dungeons est arrivé! Minecraft Dungeons se dirige vers le Nether! Procurez-vous les flammes de Nether maintenant et ne manquez pas toutes les fonctionnalités les plus en vogue ainsi que les nouvelles missions, équipements, monstres et cosmétiques.

 

Lire | Blasphemous: Strife and Ruin -; est actuellement disponible avec un nouveau personnage en DLC

 

Minecraft Dungeons: Flames of the Nether - Le 4 ème DLC est disponible dans la store de la Nintendo Switch Cliquez pour tweeter

 



 

Minecraft Dungeons: Flames of the Nether – Trailer

 

 

 

 



 

Le jeu

 

Frayez-vous un chemin à travers un tout nouveau jeu d’action-aventure, inspiré des robots d’exploration de donjons classiques et situé dans l’univers Minecraft! Bravez les donjons seul ou faites équipe avec des amis! Jusqu’à quatre joueurs peuvent combattre ensemble à travers des niveaux pleins d’action, remplis de trésors et extrêmement variés – le tout dans une quête épique pour sauver les villageois et vaincre le maléfique Arch-Illager!

 



 

Fonctionnalités

 

Découvrez une multitude de nouvelles armes et d’objets puissants qui vous aideront à vaincre des essaims impitoyables de créatures nouvelles et méchantes. Combattez ou fuyez à travers les canyons, les marais et – bien sûr – les mines! Tout aventurier assez courageux ou insensé pour explorer ce monde magnifique et en blocs devra se préparer. Alors vite, préparez-vous!

Dungeon Creeper! Combattez des monstres nouveaux et méchants dans cette toute nouvelle aventure d’action, inspirée des robots d’exploration de donjons classiques.

Multijoueur! Jusqu’à quatre joueurs peuvent faire équipe et se battre ensemble en mode coopératif.

Power Up! Débloquez des dizaines d’objets uniques et d’enchantements d’armes pour des attaques spéciales dévastatrices.

Options! Personnalisez votre personnage, puis combattez de près avec des balançoires au corps à corps, restez en retrait avec des attaques à distance ou frayez-vous un chemin à travers des essaims de foules, protégés par une armure lourde!

Epicness! Explorez des niveaux remplis de trésors dans une quête pour vaincre le maléfique Arch-Illager!

 



 

Lire aussiNinja Gaiden Master Collection –  trailer d’annonce –  PS4

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par Scott Pilgrim vs The World : The Game – Complete Edition et Sea of Solitude: The Director’s Cut – Trailer d’annonce – Nintendo Switch

 

Minecraft Dungeons- Flames of the Nether







Reply

17 − treize =