Sea of Solitude: The Director’s Cut – Trailer d’annonce – Nintendo Switch






Le trailer d’annonce d’un jeu au concept étrange, Sea of Solitude The Director’s Cut qui sortira sur Nintendo switch.



 

Sea of Solitude est un jeu vidéo d’aventure développé par Jo-Mei Games et édité par Electronic Arts. Le jeu est pour la première fois sorti pour Windows, PlayStation 4 et Xbox One en juillet 2019 avant de connaître cette année un port sur la Nintendo switch avec de nouvelles fonctionnalités et gameplay que nous allons découvrir.

 

LireAssassin’s Creed Valhalla : le nouveau trailer donne des détails sur l’aventure et elle s’annonce palpitante

 

Sea of Solitude: The Director’s Cut - Trailer d'annonce - Nintendo Switch Cliquez pour tweeter

 



 

Sea of Solitude: The Director’s Cut – Trailer

 

 

 

 

Lire aussiNo Man’ Sky: Companions – Vous pouvez adopter un animal de compagnie

 

 

Petite histoire

 

Kay connaît les monstres. Des monstres que vous connaissez aussi. La solitude, la dépression et l’abandon prennent la forme de bêtes effrayantes et de créatures fantastiques dans le jeu primé Sea of ​​Solitude, un jeu d’action / aventure revisité pour Nintendo Switch , maintenant sous le nom de The Director’s Cut.

Aventurez-vous dans un monde magnifique et troublant où rien n’est comme il n’y paraît, pour affronter et vaincre vos peurs. Mettant en vedette un scénario profondément émouvant de Cornelia Geppert, Sea of ​​Solitude: The Director’s Cut vous emmène à travers une ville noyée où la lumière a été submergée dans les ténèbres et les créatures métaphoriques évoquent des émotions douloureuses que Kay doit affronter et surmonter.

 

Lire | Insolite : Ses enfants étaient étrangement silencieux. Elle ne s’;attendait pas du tout à ça.

 

Voyagez avec Kay en bateau et à pied, naviguez dans des paysages difficiles, résolvez des énigmes et affrontez les monstres pour l’aider à trouver sa paix intérieure et son océan de solitude. Découvrez un monde en constante évolution rendu dans des visuels luxuriants et soutenu par une partition fascinante, et faites remonter à la surface la force intérieure qui réside en nous tous.

Nominé, «Games for Impact» aux Game Awards 2019
Gagnant, «Impact le plus significatif» aux Games for Change Awards 2020

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par 13 propositions de résolutions de l’année à tenir pour réussir en 2021 et Plants vs Zombies: Battle for Neighborville Complete Edition – Sort ce mois de mars 2021 sur Nintendo Switch

 

 

Sea of Solitude: The Director’s Cut - Trailer d'annonce - Nintendo Switch

 







Reply

4 − un =