KINGDOM HEARTS – Toute la collection arrive sur pc via Epic Games Store en mars 2021- trailer d’annonce




Bientôt toute la collection du jeu KINGDOM HEARTS sera jouable dans votre pc en passant par Epic Games Store ce mois de Mars.

 

Si vous êtes fans de cette série de jeu créé par Disney et Square Enix , vous serez ravis qu’elle vient cette année sur PC . Dans un trailer d’annonce , KINGDOM HEARTS fait son entré dans le monde des PC Après avoir longtemps fonctionner dans les consoles portables et de salon. Pour s’en procurer il faudra s’inscrire à Epic Games Stores, un concurrent de la célèbre plateforme de jeu Steam.

 

KINGDOM HEARTS - Toute la collection arrive sur pc via Epic Games Store en mars 2021- trailer d'annonce Cliquez pour tweeter

 

KINGDOM HEARTS – Toute la collection arrive sur pc via Epic Games Store

 

 

 

La franchise emblématique KINGDOM HEARTS débarque sur PC pour la toute première fois le 30 mars 2021 ! Retrouvez Sora, Donald, Dingo, de nouveaux personnages Disney et d’autres que vous connaissez dans quatre jeux dans lesquels ils s’unissent pour combattre une force maléfique qui menace leurs amis et leurs précieux mondes Disney.

 

Lire aussiSonic le hérisson 2 – sortira en 2022 – Trailer d’annonce

 



 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par Frostpunk: On The Edge lancé sur PC et Ratchet & Clank: Rift Apart – La date de sortie est fixé cette année 2021 – PS5

 

KINGDOM HEARTS - Toute la collection arrive sur pc via Epic Games Store en mars 2021- trailer d'annonce







Reply

cinq × quatre =