Blue Fire est sortie – Gros hype pour le trailer de lancement de ce jeu indépendant – Nintendo Switch




Hier le lancement officiel du jeu indépendant Blue Fire dans la store de la Nintendo Switch. Le trailer de lancement est au rendez vous.

 

Nous avons découvert aujourd’hui un jeu d’aventure que les fans du genre plateforme 3d pourraient aimer. Il s’agit du jeu Blue Fire qui est sortie hier dans la store de la Nintendo Switch.

 

Blue Fire est sortie - Gros hype pour le trailer de lancement - Nintendo Switch Cliquez pour tweeter

 

 

Blue Fire – Trailer d’annonce

 

 

Embarquez pour un voyage extraordinaire à travers le royaume désolé de Penumbra et découvrez les secrets cachés de cette terre longtemps oubliée. Explorez des temples mystiques, rencontrez des survivants et entreprenez d’étranges quêtes pour collecter des objets de valeur. Tout au long de votre aventure, frayez-vous un chemin à travers des adversaires redoutables, parcourez des régions mystérieuses et abandonnées, sautez à travers des pièges mortels et maîtrisez finalement l’art du mouvement.

 

Lire aussiCosmo’s adventure : First planet – Nous avons testé ce jeu indépendant dès sa sortie – Nos impressions sans spoil -Test

 

Information sur le jeu indépendant

 

Genre: Indie, Adventure, Platformer, Action, Role-Playing

Editeur : Graffiti Games

Developeur: ROBI Studios

 



 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Lire aussiLes 20 animaux les plus moches du monde – Concours

 

Conclusion

 

Vous serez peut être intéressé par The day before – Jeu MMO de zombie post apocalyptic – Trailer d’annonce et Assassin’s Creed Valhalla : le nouveau trailer donne des détails sur l’aventure et elle s’annonce palpitante

 

 

Blue Fire est sortie - Gros hype pour le trailer de lancement de ce jeu indépendant - Nintendo Switch

 







Reply

2 × un =