11 différences entre un homme et un garçon – Fait divers

Dans cette publication , on découvre 11 différences entre un homme et un garçon.

 

Etre un homme ou une femme a différentes significations suivant les cultures et les environnements dans lequel on grandit. Ce qu’il faut retenir c’est qu’ils existent des points communs par lequel on semble être tous daccords sur ce qu’est réellement un homme, ou une femme.

Une chose est sûr , quand l’on dit que tel un vrai homme ou vrai femme, on veut simplement montrer qu’une personne est mature et responsable. Dans ce post , on focus sur les monsieurs.

 

Le titre peut être changé en : comment être un homme mature ?

 

Les 11 différences entre un homme et un garçon - Fait divers Cliquez pour tweeter

 

 

11 différences entre un homme et un garçon

 

On se demande parfois ce qui fait la différence entre un homme et un garçon. Les réponses à cette question permettrons d’améliorer nos comportements chaque jour en tant qu’homme.

Ces conseils aideront peut être les femmes à faire de bon choix et les garçons à mieux grandir. Dans cet article, nous présentons 11 différences entre un homme et un garçon.

 

 

1. Il sait ce qu’il veut.

 

Un homme sait ce qu’il veut, et il travaille pour l’obtenir. Un garçon peut avoir une idée de ce qu’il veut, mais pas vraiment. Il ne pense pas trop à ce sujet, et même s’il le fait, n’exerce pas beaucoup d’effort pour l’obtenir. Un garçon est passif, un homme est actif.

 

 

2. Il planifie son avenir.

 

Un homme planifie son avenir et envisage même de fonder une famille à un certain moment dans sa vie.  Un garçon ne vit que dans l’instant et ses plans sont pour la plupart pour le week-end.

 

3. Il recherchera une personne partageant un ensemble de ses valeurs.

 

Lors du choix d’un partenaire, un homme recherchera une femme intelligente partageant un ensemble de ses valeurs. Un garçon se soucie surtout des filles qui sont “hot”, sauvage et passionnante

 

4. Il sait prendre l’initiative.

 

Un homme reconnait une bonne femme quand il la rencontre et prend l’initiative de faire sa connaissance. Un garçon peut faire une tentative si vous avez de la chance, mais abandonne très vite.

 

5. Il a le courage d’avoir des conversations inconfortables.

 

Il  a le courage d’avoir des conversations inconfortables. Il est honnête avec ses intentions et permet aux gens de savoir où ils en sont. Un garçon est tout le contraire. Il ignore la confrontation ou toute négociations sérieuses sur les sentiments. Au lieu de faire face à une situation, il s’en échappe ou crée le drame ou des excuses pour masquer le fait qu’il n’est pas sérieux dans une relation.

 

6. Il sait quand s’engager

 

Un homme sait quand il faut s’engager totalement dans une relation. Un garçon est toujours “à l’essai”.

 

 

7. Il sait construire sa vie.

 

Un homme sait comment avoir un bon moment et être social, mais il est souvent occupé par le progrès de sa carrière et la construction de sa vie.  Un garçon est toujours en train de fêter avec ses copains ou passer du temps au bar chaque week-end.

 

 

8. Il prend le temps de réfléchir sur sa vie.

 

Un homme prend le temps de réfléchir sur le type de personne qu’il veut être. Un vrai homme cherche ou suit la vision de sa vie. Il met cette pensée dans ses valeurs. Un garçon n’a pas établi sa boussole morale ou les valeurs.  Par conséquent, il est souvent incompatible.

 

9. Un homme est intègre .

 

Il signifie ce qu’il dit, et dit ce qu’il veut dire. Il suit et fait ce qu’il promet. Et s’il ne peut pas, il a le courage de vous dire pourquoi. Un garçon fait des promesses, mais ne donne pas suite.

 

10. Il a peur du rejet, mais va se retirer de toute façon.

 

Un homme a peur du rejet, mais va se retirer de toute façon alors qu’un garçon bien qu’il ait peur du rejet , il agit passivement de sorte que son orgueil et son ego ne seront jamais amochés.

 

11. Un garçon vit dans un monde irréel.

 

Maintenant, beaucoup de ces différences exigent de prendre le temps de bien connaître une personne pour déterminer s’il est en effet un homme, ou un simple garçon. Cependant, l’un des filtres les plus rapides que vous pouvez remarquer depuis le début, c’est ceci:Un garçon vit dans un monde irréel. Un homme non.

 

Alors les dames, si vous voulez sortir avec un homme, vous pourrez vous servir de ces 11 différences pour ne pas tomber pour un garçon.

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Nous sommes arrivé en fin de notre article. Ce qu’il faut retenir en TL&DL c’est que les 11 différences entre un homme et un garçon sont :

 

1. Il sait ce qu’il veut.

 

2. Il planifie son avenir.

 

3. Il recherchera une personne partageant un ensemble de ses valeurs.

 

4. Il sait prendre l’initiative.

 

5. Il a le courage d’avoir des conversations inconfortables.

 

6. Il sait quand s’engager.

 

7. Il sait construire sa vie.

 

8. Il prend le temps de réfléchir sur sa vie.

 

9. Un homme est intègre .

 

10. Il a peur du rejet, mais va se retirer de toute façon.

 

11. Un garçon vit dans un monde irréel.

 

Vous serez peut être intéressé par :

 

 

 

 

Source : hearthackersclub.com

 

 

11 différences entre un homme et un garçon - Fait divers

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze + 2 =