Cosmo’s adventure : First planet – Nous avons testé ce jeu indépendant dès sa sortie – Nos impressions sans spoil – Test




Cosmo’s adventure : First planet est un jeu indépendant créé par un groupe de deux personnes. Nous l’avons testé et voici notre première impression.

Nous avons eu l’opportunité d’être parmi les premiers à tester un jeu très sympa sur android. Il est sorti la semaine dernière mais avant de vous présenter nos impressions, on va d’abord vous décrire le jeu en question.

 

De quoi parle Cosmo’s adventure : First planet

 

Cosmo's adventure : First planet - Nous sommes honorés d'être les premiers à tester ce jeu indépendant - Test

 

Pour la petite histoire, vous incarnez le héro Cosmo. Il se rend sur la première planète à la recherche de cristaux d’énergie pour sauver l’humanité et rencontre des créatures inhabituelles.

 

Nos impressions sans spoil

 

Cosmo's adventure : First planet - Nous sommes honorés d'être les premiers à tester ce jeu indépendant - Test

 

Ce jeu calme et relaxe cache une difficulté qu’on découvre à quelques secondes du début. La prise en main est aisée et les touches sont vite compréhensibles. Ce jeu n’est pas du genre à facilement rendre addict.

On peut donc vous recommander Cosmo’s adventure : First planet dans les salles d’attente et les lieux où votre patience sera régulièrement mise à l’épreuve. Attention à ne pas perdre votre place !!

 

Vous pourrez télécharger le jeu sur ce lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.CosmoCompany.CosmoCompany

 

Contact:

Si vous voulez avoir des nouvelles du jeux , on vous invite à suivre le groupe des créateurs sur instagram.

Lien : https://www.instagram.com/cosmogamesstudio/

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

Vous serez peut être intéressé par Flappy kub, Premier jeu android de Zetaplus et DooM Eternal – maintenant disponible sur Nintendo Switch – près de 9 Mois après sa sortie initiale

 

 

 







Reply

8 − un =