Une femme positive au coronavirus juste avant son mariage. Le couple décide de se marier malgré tout.
Comme beaucoup de couples dans le monde, le covid-19 n’a pas arrêté la célébration de leur mariage. En Inde, une femme n’a pas eu cette chance. Elle a été testée positive quelques heures avant le début de la cérémonie de mariage. Elle est mise en quarantaine.
[bctt tweet=”Une femme positive au coronavirus juste avant son mariage – Le couple décide de se marier malgré tout- Video” username=”tedidevblog”]
Le couple décide de se marier malgré tout
Avec la permission des autorités sanitaires du pays, le couple a pu célébrer leur mariage. Elle a eu lieu dans un camp isolé . Les participants du mariage n’étaient pas vêtus de belles tenus de soirées mais plutôt de tenus isolant contre le coronavirus. Sans compté le prêtre et les mariés, il n’y avait qu’un seul invité au mariage.
A la fin du mariage
Le mariage s’est bien déroulé à la différence que le marié ne rentrera pas directement chez lui même s’il n’était pas testé positive. Il sera en cellule d’isolement avant de rejoindre son domicile.
Vidéo
This couple in India got married despite the bride testing positive for Covid-19 just hours before the ceremony on Sunday.
The priest, and the one guest who attended also wore PPE kits.https://t.co/RNCPohNuBP pic.twitter.com/eFgquIjVV8
— BBC News India (@BBCIndia) December 7, 2020
Conclusion
Vous serez peut être intéressé par Buzz: Une demande en mariage mémorable a fini par un coup de pied à la figure. et 30 choses qu’il faut arrêter de faire à soi-même pour avoir du succès.