Art: Venus et Ruben – L’hologramme s’invite dans l’art – l’effet est magique



Les visiteurs de l’aeroport de Brussel voit les personnages du tableau Venus et Ruben sortir de leur cadre. L’effet de l’hologramme est magique.

La vidéo que vous allez voir résulte de l’animation 3d associée à des tableaux de l’aeroport de Brussels pour créer une histoire visuelle riche et magique. Cette oeuvre est réalisée par le studio Skullmapping.

 

Art: Venus et Ruben - L'hologramme s'invite dans l'art - l'effet est magique Cliquez pour tweeter

 

Venus et Ruben: Vidéo de l’hologramme.

Pour la petite histoire, Ruben s’échappe de son tableau de painture et se promène dans l’aéroport de Brussels sous les yeux surpris des voyageurs. Surtout ceux qui ont le bon angle de vue. Regardez toute la vidéo pour voir toute l’histoire.

 

 

 

 

 

 

 

Alors , qu’en pensez vous ? Si cette vidéo vous plaît, vous serez intéressé par d’autres traveau du studio sur leur site officiel https://skullmapping.com/.

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

Vous serez peut être intéressé par Gatebox: la google home du japon et Les plus grands inventeurs les moins connus du monde

 

Art: Venus et Ruben - L'hologramme s'invite dans l'art - l'effet est magique

 

 


 

Pack Xbox One S – Roblox – Exclusivité Amazon

 

 

 

  • Console Xbox One S 1To + 1 manette sans fil Xbox One
  • 1 Mois Xbox Game Pass Ultimate offert
  • Câble HDMI + Piles LR6
  • Le jeu “Roblox” sur Xbox One et 2500 Robux (monnaie virtuelle de Roblox)
  • 3 packs d’avatars (Brawk Tyson : champion poids plume, Mech la menace métallique, Kijo le samourai vengeur) & accessoires exclusifs (ceinture de champion du monde, couronne de domino Mecha, Kdomaru la lame maudite)

 

Voir l’offre

 

 


 

 

 

 


Ce mois - ci je suis en plein projet de développement avec Zetaplus. Ce qui ne me permet plus de publier régulièrement sur TediDev. Le site va donc fonctionner au ralenti pendant un certains temps. Suivez nous sur Twitter pour découvrir les projets.


Reply

quatorze − neuf =