Final Fantasy XVI – Awakening sortira sur ps5 et s’annonce visiblement plus sombre que les précédents



Les promesses de jeux ne cessent d’abonder pour la nouvelle playstation. Square Enix a publié un trailer qui confirme la sortie de jeux final fantasy 16 sur ps5.

Chaque semaine on voit de nouvelles exclusivités de jeux pour le lancement de la ps5. Le jeux final fantasy n’est pas en reste. Square Enix a fait publier un trailer qui annonce le 16 ème jeu de la saga final fantasy pour la ps5.

Ce trailer dont le contenu est tiré de la version pc en plein développement, s’annonce très prometteur. Final fantasy 16 sera visiblement beaucoup plus sombre que ses prédécesseurs. L’histoire se passera dans un univers fantastique et médiévale où l’épée et le bouclier est l’arme de base après la magie.

 

Mes impressions

 

Final Fantasy XVI - Awakening-trailer

 

 

Cette vidéo m’a donné l’impression de revoir l’environnement de game of thrones, avec les retournements de situations et des évènements choquants. On y trouve des combats politique, tentative d’assassinat, esprit de vengeance et surtout les éléments essentiels qui rappellent qu’il s’agit bien réellement d’un final fantasy.  En parlant d’éléments essentiels, il s’agit de l’apparition des chocobots et la musique que seuls les habitués peuvent reconnaître.

 

Trailer de Final Fantasy XVI – Awakening

 

J’ai vu le côté très sombre de final fantasy 14: Shadowbringer et je dois avouer que si jamais le jeux sort sans les censures, il sera très prometteur.

 

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

Etant fan des jeux style médiéval fantasy, j’ai hâte de le jouer. Et vous ? Quel est votre avis sur le trailer ?

Vous serez peut être intéressé par God of war 5: Ragnarock arrive sur ps5 et Final Fantasy VII Remake est devenu un succès planétaire pour Square Enix.



Reply

quinze + neuf =