Buzz: Une demande en mariage mémorable a fini par un coup de pied à la figure.



Le Dimanche dernier, une vidéo a fait le tour du monde et des réseaux sociaux. Il s’agit d’une demande en mariage qui a fini par un coup de pied à la figure.

On a souvent vu des demandes de mariage dans les films européens et américains dans les lieux publiques. Ce qui paraît beau et romantique à la télévision ne l’est pas toujours dans la vie réelle.

Dans une vidéo publiée dans les réseaux sociaux, le couple a poussé l’innovation de la demande en mariage sur une barque un peu trop loin. Ce qui devrait être un moment important dans leur vie est devenu une scène hilarante qui ne s’oubliera jamais. Voir la vidéo ci dessous:

 

 

 

Résumé

Lors de la demande , l’homme s’est approché en montant sur une barque. Sa bien-aimée se trouvant dans une autre barque l’attendait avec sourire , la joie au visage. La demande de mariage semblait réussir jusqu’au moment de l’embrassade où la femme a démarré malencontreusement, surement sous l’émotion, le moteur de sa barque. La suite, je vous le décrit de la manière la plus brève possible.

L’homme reçoit le coup de pied de sa chérie à la figure et tombe dans l’eau. La barque de la femme fonce sur celui qui les filme.

Les réactions ne se sont pas fait attendre.

 

Réactions

Les réactions ont été positives dans la grande partie des cas. Ce que nous pensons sincèrement de cette déclaration est résumé dans le commentaire de cet internaute:


“Honnêtement, si vous pouvez survivre à un coup de pied de karaté à la tête, presque à la noyade et à un accident de bateau, le tout en quelques secondes, il y a de fortes chances que vous surviviez à un long mariage passionnant et fructueux. Félicitations à vous deux.”

Magnifique n’est ce pas ?

 

Conclusion:

Vous serez peut être intéressé par Buzz: Une femme et son fils entre dans la fosse d’alligators pour prendre un portefeuille et 10 raisons pour lesquelles, certaines personnes ne réussissent jamais.



Reply

1 × 1 =