Google a annoncé le mercredi dernier que la prochaine mise à jour de google map permettra de détecter différents zones infectées par le coronavirus.
Dans cette année marquée par la pandémie du coronavirus, la liberté de circulation est limité. L’on se réfère de plus en plus aux journaux et aux informations des systèmes de santé locaux pour connaître les zones contaminées par le covid-19.
Le mercredi dernier, la filiale de l’entreprise Alphabet, google a annoncé dans son tweet le contenu de la prochaine mise à jour de son application google map. Cette mise à jour nous donnera la possibilité de repérer différents zones infectées par le coronavirus en temps réels.
Comment accéder à google map pour le covid-19
Le tweet contient aussi une image gif qui montre comment on peut accéder à cette fonctionnalité à partir de notre application google map. Peut être vous avez déjà la fonctionnalité en votre possession.
To help you navigate the world safely, you’ll start seeing information about new COVID cases in an area with data from sources like @nytimes, @JohnsHopkins, & @Wikipedia in a new layer on Maps.
Rolling out on iOS & Android, with more ways to stay up-to-date coming soon. 👍 pic.twitter.com/iWB02T0aAB
— Google Maps (@googlemaps) September 23, 2020
Les informations sur les régions infectées par le coronavirus qui seront affichés dans google map proviendraient de divers sources connues. Il s’agit de la New York Times, de Johns Hopkins University et de wikipedia.
Conclusion
Vous aimerez peut être découvrir Google play console: La nouvelle interface sera définitivement adoptée à partir du 02 Novembre et PuriCare: LG annonce un masque électronique innovant.