no comments

Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau



Avant hier, Nintendo a annoncé le trailer d’un nouveau jeu. Il s’agit de Hyrule Warriors : Age of calamity

 

Petite historique

 

Il ya 3 ans, The Legend of Zelda: Breath of the Wild est sortie au même moment que la Nintendo Switch. Ce jeu au succès sans précédent est le premier à mettre en avant la puissance de la nouvelle console. De nombreuses critiques lui ont accordé des notes de 20/20.

 

Hyrule Warriors: L'Ère du Fléau

 

En 2019, Nintendo annonce que le sequel de Breath of the Wild est en développement. Ce qui serait un Zelda 2 qui sera cette fois-ci exclusive pour la Nintendo Switch.

En attendant ce Zelda, la firme japonaise a préparé une surprise pour occuper les fans de la license cette année. Il s’agit de la sortie d’un nouveau Hyrule Warriors qui < roulement de tambour > est un prequel de Zelda Breath of the Wild.

Le précédent Hyrule Warriors sortie pour la nintendo wii était en effet qu’un spin off de the Legend of zelda. Cette fois ci , Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau s’enrégistre dans l’histoire principale de Breath of the Wild.

 

Synopsis de Hyrule Warriors: L’Ère du Fléau

 

Il s’agit d’une nouvelle histoire qui se déroule 100 ans avant l’évènement. Combattez en tant que guerriers légendaires et vivez les événements émotionnels de la grande calamité en première ligne.
Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le sort d’Hyrule est plus que jamais sur le point de se jouer. Menez vos forces au combat et affrontez la puissance du Fléau Ganon dans le conflit ultime pour la survie du royaume.

Voyagez dans le passé et tentez d’empêcher la destruction du royaume dans Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau.

 

Le jeu sera lancé exclusivement sur Nintendo Switch, le 20 novembre prochain. 

Conclusion

 



Reply

dix-huit − 6 =