no comments

Google home: le dark theme est enfin là



Google home apporte de nouvelles possibilités aux utilisateurs de google assistant avec une interface graphique plus améliorée.

Récemment google a fait la mise à jour de son application permettant la gestion intelligente de notre domicile. Il s’agit de google home qui est passée à sa version 2.27. Cette version est venu avec un lot de fonctionnalités qui peuvent être combinées avec Google assistant. Les nouvelles fonctionnalités de cette version sont le dark theme qui est très attendu et la possibilité de gérer ses caméras Nest dans une seule page dans l’application.

 

Le dark theme

Le dark theme de google home apparaît en synchronisation avec le système android . Il n’est donc pas possible de l’activé directement au sein de l’application mais plutôt parmi les paramètres de votre système android.

Cette nouvelle fonctionnalité améliore quand même l’expérience d’utilisation de l’application.

 

Google home: le dark theme est enfin arrivée

Screenshots credit: Rita El Khoury/AndroidPolice

 

Prise en charge plus étendu des appareils sous android 11

Dans android 11, la prise en charge des appareils est plus étendu. On peut ajouter maintenant des hauts-parleurs intelligent avec google assistant intégré et des chromecasts.

 

Prise en charge plus étendu des appareils sous android 11

Screenshots credit: Rita El Khoury/AndroidPolice

Les prochaines fonctionnalités de google home

Une annonce de google nous a montré que la google home ne s’arrêta pas là. Une des fonctionnalités à venir est annoncée dans cette vidéo. On ne vous dira rien. Suivez juste la vidéo.

 

 

 

Conclusion

Vous serez peut être intéressé par Gatebox: la google home du japon et Microsoft: fin de Cortana pour IOS et android en 2021

 

Source: xda-developpers



Reply

8 + 10 =