no comments

Facebook qu’on connaît va disparaître en Septembre



Facebook a annoncé que dès Septembre, l’ancienne interface disparaîtra définitivement pour laisser place à une toute nouvelle.

Nous devrons comprendre que le réseau social le plus utilisé dans le monde ,c’est à dire Facebook n’a pas les mêmes interface graphique dans tous les pays. Certains pays ont l’occasion de passer au nouveau facebook disponible et revenir vers la version classique comme bon leur semble. Ces chanceux ont eu la possibilité de tester la nouvelle interface et de participer à son amélioration.

 

Annonce de  la disparition du facebook classique

Dernièrement , facebook a annoncé par un dialogue qu’à partir de Septembre, l’ interface classique qu’on connaît tous,  va disparaître pour de bon. Il ajoute:

Nous avons fait des améliorations au nouveau Facebook.com et nous somme excité pour tout le monde de faire l’expérience du nouveau look. Avant de rendre facebook classique indisponible en Septembre, nous espérons que vous nous faites part de comment nous pouvons rendre facebook meilleur pour tout le monde

Annonce de facebook

Annonce de facebook – Image de Neowis

 

Le nouveau look de facebook en Septembre

Il est fort probable que nous qui n’avons jamais testé la nouvelle interface allons le découvrir qu’en Septembre. après la disparition du classique qu’on connaît. Pour vous donner une idée, nous allons vous présenter les images du nouveau facebook.

Le nouveau look de facebook en Septembre

 

La nouvelle fonctionnalité tant attendu et qui est devenu la tendance dans le monde du design graphique est le mode dark ou le mode nuit.

 

Le nouveau look de facebook en Septembre-dark

 

Conclusion

Alors que pensez vous de la nouvelle interface ? Vous serez peut être intéressé par Facebook lance application Express wifi sur google play store et Fabricius: une application pour déchiffrer les hiéroglyphes égyptiens.

 



Reply

sept + sept =