no comments

Kanye West veut créer Jesus Tok



Kanye West a annoncé sur twitter qu’il veut créer la version chrétienne de Tiktok. Cette nouvelle plateforme s’appellerait Jesus Tok.

L’ancien chanteur Kanye West, a annoncé sur twitter son intention de créer un tiktok destinée aux chrétiens. Il explique dans son tweet que cette nouvelle plateforme sera protégé contre les fausses informations et filtré pour ne laisser que des contenus chrétiens. Il l’appelle Jesus Tok.

 

Les tweets de Kanye West

 

 

 

Dans son tweet Kanye West dit ” une vision m’est venu… JESUS TOK. J’était en train de regarder TikTok avec ma fille et en tant que père chrétient, j’ai été pertubé par beaucoup de contenu mais j’aimais entièrement la technologie.

Les réactions à ce tweet ne s’est pas fait attendre. Si une partie du groupe encourage les bienfaits de Tiktok, d’autres se lance dans la moquerie.

 

 

 

 

Ce n’est pas tout. Il ajoute le tweet suivant:

 

 

Le tweet dit : “Nous prions de pouvoir collaborer avec TIK TOK pour créer une version chrétienne surveillée sécurisée pour les jeunes enfants dans le monde au nom de Jesus. AMEN.

Il n’est pas nécessaire de vous informer qu’il y a eu de nombreuses réactions face à ce tweet. On ne l’affichera pas ici.

 

L’avis de l’auteur

L’auteur a désinstallé tiktok après 2 min d’utilisation. Il est clair qu’il n’est pas du tout fan d’une application de style snaptchat comme Tiktok. Mais après recherche  les vidéos qui circulent dans cette application qui cible un publique plus jeune sont pour la plupart dérangeant. On est d’accord avec Kanye West sur l’idée d’y mettre plus de filtres et de contrôle pour protéger les plus vulnérable.

Mais en faire une application chrétienne c’est deux choses différentes. L’idée intéresserais plus un public cible chrétiens mais difficilement ceux appartenant à une religion non chrétienne.

 

Conclusion

Vous serez peut être intéressé par Netflix achète les droits d’un film avec en vedette Denzel Washington et Julia Roberts et Insolite: comment la femme partage la douleur de l’enfantement avec l’homme chez les Huichols

Source : https://www.iol.co.za/

 



Reply

deux × deux =