no comments

Microsoft Surface duo : le résultat de la collaboration entre microsoft et google



Dans cet article, le trailer de Microsoft surface duo qui révèle la beauté de la collaboration entre microsoft et google.

 

Je ne suis pas spécialement un fan de microsoft, mais en tant que développeur et fan d’android on ne peut se passer de la collaboration entre Microsoft et google pour produire la Microsoft Surface duo.

 

C’est quoi Microsoft Surface duo ?

 

C'est quoi Microsoft Surface duo ?

 

La surface duo de microsoft est un téléphone mobile android qui combine deux écrans tactile. l’appareils est pliable et peut être facilement ranger dans une poche. Les applications peuvent s’étendre dans les deux écrans offrant une expérience de tablette android.

 

Avantage de la surface duo

D’après Microsoft, la surface duo est conçu pour améliorer la productivité mobile et la flexibilité dans l’accomplissement de plus de tâches surtout avec les modes proposées. La tablette pliable de microsoft est aussi optimisé pour les applications microsoft. On peut travailler sur la surface duo et poursuivre son activité sur un pc windows grâce au service de synchronisation interne au produit.

 

Qu’est ce qu’on peut faire avec la surface duo de microsoft ?

 

Qu'est ce qu'on peut faire avec la surface duo de microsoft ?

 

Microsoft surface duo est conçu pour supporter le lancement des applications en parallèle. Par exemple, il existe un mode où on peut écouter de la musique tout en prenant des notes. L’on peut suivre une vidéo et travailler sur une autre application en même temps.

Sans surprise cette tablette microsoft contient la google playstore qui vous permet de profiter de toutes les applications android sur le marché.

Pour se faire plus d’idées, nous vous présentons le trailer officiel de la surface duo.

 

 

Si vous êtes intéressé, la surface duo est disponible dans la boutique de microsoft en pré-commande à partir de 1400$ soit autour de 769,080 francs cfa.

 

Conclusion

Vous serez intéressé peut être par Microsoft lance Power BI pour la réalité augmenté mixte et Google Play Console : La nouvelle interface disponible.

 



Reply

19 + 20 =