no comments

Final Fantasy VII Remake est devenu un succès planétaire pour Square Enix



Le dernier remake de jeu de la société Square Enix est un succès planétaire. Il s’agit d’un des longs jeux qui étaient en avance sur son temps à son époque. Il s’agit de Final Fantasy VII Remake.

Aujourd’hui , l’équipe chargé de Final fantasy VII Remake a annoncé sur son compte twitter qu’ils ont vendu 5 Millions de copies du jeu dans le monde.

 

Le jeu original

 

Le jeu original créé par Square Enix en 1997 était l’une des plus vendus et plus innovant. En plus il était en avance en son temps par son contenu. L’histoire traitait des problèmes environnementaux créés par la surexploitation de notre planète. Le héro devrait affronter une grande entreprise qui exploitait l’énergie de la Terre sans tenir compte des conséquences qu’ils causent à l’environnement. Si vous voulez plus de détails, nous vous recommandons vivement de consulter son wikipedia.

 

Succès et produits dérivés de Final fantasy VII

Cette série de la saga Final Fantasy  a eu tellement de succès qu’ils en ont fait un autre jeu préquel sur PSP et un film qui est la suite directe de l’aventure.

Le préquel PSP est Crisis Core : Final Fantasy VII ( J’y ai joué ). L’histoire parle de Zack qui a tenté de vaincre l’entreprise et à la fin a confié le flambeau à Cloud, qui deviendra le héros de l’opus principal. Ce préquel comble les zones d’ombres de l’histoire de Final Fantasy VII .

Le second dont je me souvient bien est un film d’animation. L’aventure se déroule 2 ans après l’épopée de Final fantasy VII. Cloud a perdu son envie de vivre à cause des regrets de ses erreurs et la fatigue de son combat précédent alors que son pire cauchemar est sur le point de se réveiller. Nous vous épargnons les détails mais au moins on vous donnera le titre du film. C’est Final Fantasy VII: Advent Children. 

 

Final fantasy VII Remake

Sans surprise avec le remake de final fantasy VII les fans se sont arrachés les copies. Actuellement ils n’en sont qu’à la première partie de l’opus mais déjà 5 Millions de copies sont vendu dans le monde d’entier d’après le tweet.

 

L’équipe du jeux a annoncé que ce jeux contiendra de nouveaux contenus et aventures qui vont rendre l’aventure plus large que dans sa version originale. Les anciens joueurs de Final fantasy VII vont redécouvrir le jeux sous un autre angle. Nous terminons cet article avec le trailer de la première partie du jeu Final Fantasy VII Remake. Enjoy!!

 

Final Fantasy VII Remake est un succès planétaire pour Square Enix

Image tiré du trailer

Final Fantasy VII Remake est un succès planétaire pour Square Enix

Image tiré du trailer

Conclusion

Vous aimerez peut être découvrir Jeu : NieR automata Reincarnation bientôt sur mobile et Ubisoft : 4 grandes annonces de jeux .

 



Reply

4 × un =