Togo : On peut maintenant vendre des applications dans google playstore



Depuis la naissance de la store de google, très peu de pays africains pouvaient vendre leurs applications. Cette année, parmi les pays africains ajoutés il y a le Togo. Les togolais peuvent maintenant vendre les applications dans google playstore.Depuis la création de google market jusqu’à sa transformation en google playstore, les utilisateurs d‘application mobile n’ont jamais cessé d’augmenter. Aujourd’hui le nombre d’utilisateurs est estimé à plus de 2,5 milliards.

Si tous les pays pourraient ouvrir un compte développeur et déployer les applications sur google playstore,  très peu pouvaient ouvrir un compte marchand. Le compte marchand est ce qui permet au développeur ou une entreprise de vendre une application entière ou d’intégrer d’activer des services si le client paye une certaines sommes ( modèle freemium).

Au Togo il était impossible de mettre un prix sur une application android jusqu’à cette année 2020 où google nous a ajouté dans sa liste d’autorisation.

Togo On peut maintenant vendre des applications dans google playstore

Cette année les togolais peuvent vendre directement les applications dans google playstore. Celà ajoute à notre stratégie un nouveau moyen de monétiser nos produits sans passer par des services tierces. Si vous ne croyez pas, nous avons même fait le teste pour vous. Nous avons déployé la version professionnelle de secret pass manager que nous avons nommé Password Manager Pro.

Si vous refusez toujours de croire, achetez l’application. Nous vous confirmerons que le paiement est bien reçu, mais vous ne serez pas remboursé<lol>.

 

Depuis l’année dernière les pays africains ne cessent d’être ajouté dans la liste des pays pouvant vendre dans google playstore. Pour savoir si vous en faite partie, consultez le site de google support.

Conclusion

Secret pass manager n’est pas le seul produit que nous avons développé, vous pouvez consultez notre playstore ou bien notre portfolio sur le site de zetaplus. Vous serez peut être intéressé par Les sites e-commerce à visiter si vous êtes au Togo ( en 2019 ) et 12 clichés des pierres et cristaux les plus magnifiques du monde.

 

Togo : On peut  maintenant vendre des applications dans google playstore

 



Reply

quatre × 4 =