no comments

Netflix achète les droits d’un film avec en vedette Denzel Washington et Julia Roberts



Netflix a acheté les droits d’un film tiré d’un roman à venir dont les acteurs en vedette sont Denzel Washington et Julia Roberts.

Les acteurs en vedettes ont joué dans «The Pelican Brief» et ont décidé de se réunir pour faire  «Leave the World Behind»… un film basé sur un roman à venir écrit par Rumaan Alam.

Netflix a fait une offre qui a surpassée celles de ses rivaux pour remporter la sortie du film «Leave the World Behind» . Cette action fait partie de son objectif  visant à étendre la portée de sa plateforme au niveau mondiale!

 

Denzel Washinton – GabboT / CC BY-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/2.0)

Pourquoi tant d’intérêts de Netflix pour ce film ?

Une chose est certaines, l’achat des droits par Netflix pour une si grosse somme n’est pas uniquement du au fait que les acteurs en vedette soient Denzel Washington et Julia Roberts. Pour ajouter au questionnement il s’agit d’un film sortie avant le roman prévue qu’en Octobre 2020.

Qu’est ce qu’il y a de si intéressant et passionnant pour qu’il y ait tant d’engouement ? La réponse se trouve peut être dans les prémisses du roman de Rumaan Alam:

Amanda et Clay se dirigent vers un coin reculé de Long Island en attendant des vacances: un répit tranquille de la vie à New York, du temps de qualité avec leur fils et leur fille adolescents, et un avant-goût de la belle vie dans la luxueuse maison qu’ils ont louée pour la semaine. Mais un coup de porte au milieu de la nuit brise le charme. Ruth et G. H. sont un couple plus âgé – c’est leur maison et ils sont arrivés paniqués. Ils apportent la nouvelle qu’une coupure de courant soudaine a balayé la ville. Mais dans cette zone rurale – avec la télévision et Internet désormais coupés, et aucun service de téléphonie cellulaire – il est difficile de savoir quoi croire.

Amanda et Clay devraient-ils faire confiance à ce couple – et vice versa? Que s’est-il passé à New York? La maison de vacances, isolée de la civilisation, est-elle un endroit vraiment sûr pour leurs familles? Et sont-ils à l’abri l’un de l’autre?

Julia Roberts – Georges Biard / CC BY-SA (https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)

Conclusion

En attendant de voir la suite vous aimerez peut être Le groupe média TRACE investit dans CoinAfrique et Obama devient le premier président à développer un programme informatique .

 

Source

 

 



Reply

16 + quinze =