Ubisoft : 4 grandes annonces de jeux



Cette année, beaucoup de conférences et de keynotes ont été reportées à cause du coronavirus. Certains ce sont adaptés pour faire des conférences en ligne. C’est le cas d’Ubisoft qui a lancé Ubisoft Foward. Une conférence par laquelle l’entreprise annonces 4 grands jeux à venir.

Ubisoft comme beaucoup d’entreprises de jeux vidéo n’a pas pu réaliser sa conférence de presse à l’E3 de juin à cause de la pandémie. Pour se rattraper, l’entreprise a lancé un évènement digital le dimanche dernier appelé “Ubisoft Forward”. Dans cet évènement Ubisoft révèle 4 grands jeux à venir.

 

FAR CRY 6

Cette franchise est de loin la plus populaire depuis sa première parution. Cette série est connue pour donner plus d’attention aux méchants au lieu des héros. Les évènements de Far cry 6 se déroule sur l’ île tropicale de Yara. La plus grande surprise attend les fans de la série Breaking Bad et Better Call Saul. Le protagoniste de ce Far cry serait l’acteur Giancarlo Esposito qui est connu sous le nom de Gus Fring.

– Date de sortie: 18 Fevrier 2021

– Plateform : PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X, Xbox One, PC, and Google’s Stadia cloud gaming service.

 

 

ASSASSIN’S CREED VALHALLA

Cette année, le jeu Assassin’s Creed Valhalla sera disponible pour le bonheur des fans. Le nouveau gameplay ne sera pas inconnu des habitués de Assassin’s Creed Odissey et Assassin’s Creed Origins. Depuis les premiers jeux de la série, j’ai souvent pensé que ce jeux n’avait que la furtivité et les missions d’assassinat comme gameplay. Le nouveau Assassin’s Creed a prouvé que j’ai eu tord. L’histoire se déroule pendant la conquête de l’Angleterre par les Vickings. Vous êtes une Vicking et votre objectif est de conquérir la nouvelle terre qu’est l’Angleterre avec vos hommes. Vous affronterez aussi des héros mythiques. Si vous voulez l’avis d’un fan de jeux d’aventure et d’exploration, ASSASSIN’S CREED VALHALIA est un mélange d’exploration comme Zelda Breath of the Wild et d’action comme God of War. C’est un aliment complet pour les chauds.

 

 

– Date de sortie: 17 Novembre

– Plateform :  Xbox One, PlayStation 4, PC, et Google Stadia.

 

HYPER SCAPE

Ubisoft a annoncé que son prochain battle royale HYPER SCAPE est passé en version bêta ouvert. Pour le trouver vous pourrez aller sur ce lien du site d’Ubisoft https://www.ubisoft.com/.   Ce jeu à l’allure de Overwatch de Blizzard , semble avoir une histoire qui promet. L’histoire se déroule dans un monde futuriste où vous pouvez aller dans un monde virtuel appelé Hyper scape pour faire ce que vous voulez. Un jour les personnes tuées dans le virtuel ont commencé à disparaître dans la réalité. Vous devez mener des enquêtes et participer aux battle royal.

 

 

 Ubisoft: WATCH DOGS LEGION

Enfin nous terminons avec WATCH DOGS LEGION. Un jeu pas comme les autres.  L’histoire se déroule à Londre qui est pris par les terroristes du jour au lendemain. Les seules personnes pouvant la sauver sont les civils londonniens. Contrairement aux titres précédents de la même série, on peut choisir les PNG ( personnage non jouable ) pour en faire des protagonistes. Cette vidéo présente le gameplay de long en large.

– Date de sortie: 29 Octobre

– Plateform : Xbox One, PlayStation 4, PC, et Google Stadia.

 

Conclusion

Cette année et l’année qui va suivre, il n’y aura pas de quoi s’ennuyer. Vous aimerez découvrir aussi les Top 3 applications gratuites pour enseigner la programmation par le jeux. Et vous, quel jeux aimeriez vous y jouer ?

 

Source



Reply

14 − un =