no comments

Insolite : 42 Clients confinés dans une maison close en Belgique



Une histoire à rire à terre est arrivée en Europe à l’aube de période de confinement. Il s’agit d’un fait insolite concernant le confinement de 42 clients d’une maison close en Belgique. Nous détaillons les raisons par la suite.

Les vidéos drôles qui ont fait le tour du web

Les 30 pires copies d’interrogations rendues par les élèves

16 petites astuces à la fois insolite et utiles

A Sensenruth , un village de la ville Belge de Bouillon, une travailleuse de sexe a été diagnostiquée positif au COVID-19. Le médecin qui l’a ausculté a immédiatement ordonné la mise en quarantaine de l’établissement où est employée cette dame. Dans ce bâtiment , se trouvaient plus de 40 clients.

 

Pensez-vous qu’ils ont eu de la chance ? Attendez de lire les interviews pour se faire une opinion.

 

Interviews des clients dans la maison close

« C’est vraiment pas de chance, raconte Kossi ( nom d’emprunt ). J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! »

« Pareil pour moi, raconte Fofo( encore un nom d’emprunt ). Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avais pour deux minutes tout au plus ! ».

 

Vous aurez compris qu’être confiné dans une maison close n’est pas un évènement heureux pour tous. La patronne du bar termine néanmoins avec optimisme en disant

« Heureusement que Dokita ( nom d’emprunt du médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! »

Le médecin tient malgré tout à rassurer les clients réguliers de la dame de joie diagnostiquée positive

« Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitants à se présenter à l’hôpital pour un dépistage »

 

Une catastrophe pour les familles des clients de cette dame y compris la dame en question.  Au moins , les familles des victimes qui sont confinées dans cette maison close sauront où trouvées leurs portés disparus.

 

Conclusion :

Si vous pensez qu’être confiné dans votre maison est insupportable, pensez à ces braves hommes confinés dans une maison close. Ils ne faisaient que passer.

Pour d’autres histoires insolites, Un docteur découvre une poche d’air à la place du cerveau dans la tête de son patient . Savez vous que les animaux peuvent être créés par l’homme ? Insolite: Les chimères que les hommes ont créés et leurs raisons d’êtres.

A la semaine prochaine pour d’autres articles.

Source : http://lafraiche.be/



Reply

8 + 15 =