42 Clients confinés dans une maison close en Belgique – Insolite

Dernière mise à jour 14 septembre, 2022 at 05:43

Histoire de 42 personnes confinées dans une maison close . L’affaire s’est passé en Belgique.

 

Une histoire à rire à terre est arrivée en Europe à l’aube de période de confinement. Il s’agit d’un fait insolite concernant le confinement de 42 clients d’une maison close en Belgique. Nous détaillons les raisons par la suite.

 

A Sensenruth , un village de la ville Belge de Bouillon, une travailleuse de sexe a été diagnostiquée positif au COVID-19. Le médecin qui l’a ausculté a immédiatement ordonné la mise en quarantaine de l’établissement où est employée cette dame. Dans ce bâtiment , se trouvaient plus de 40 clients.

 

Pensez-vous qu’ils ont eu de la chance ? Attendez de lire les interviews pour se faire une opinion.

 

Insolite : 42 Clients confinés dans une maison close en Belgique Cliquez pour tweeter

 

Interviews des clients dans la maison close

 

« C’est vraiment pas de chance, raconte Kossi ( nom d’emprunt ). J’étais juste venu acheter des cigarettes et me voilà bloqué ici. J’espère que ma femme ne va pas se faire de fausses idées ! »

« Pareil pour moi, raconte Fofo( encore un nom d’emprunt ). Je suis juste venu demander mon chemin car j’étais perdu. J’en avait pour deux minutes tout au plus ! ».

 

Vous aurez compris qu’être confiné dans une maison close n’est pas un évènement heureux pour tous. La patronne du bar termine néanmoins avec optimisme en disant

« Heureusement que Dokita ( nom d’emprunt du médecin) se trouvait sur place, il a au moins pu l’ausculter tout de suite! »

Le médecin tient malgré tout à rassurer les clients réguliers de la dame de joie diagnostiquée positive

« Tous ceux qui ont bénéficié de ses services durant les 14 derniers jours recevront un courrier à domicile les invitants à se présenter à l’hôpital pour un dépistage »

 

Une catastrophe pour les familles des clients de cette dame y compris la dame en question.  Au moins , les familles des victimes qui sont confinées dans cette maison close sauront où trouvées leurs portés disparus.

 

Abonnez vous à notre newsletter

* indicates required

 

Conclusion

 

Si vous pensez qu’être confiné dans votre maison est insupportable, pensez à ces braves hommes confinés dans une maison close. Ils ne faisaient que passer !! < rire >.

 

 

Source : http://lafraiche.be/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × un =