Secret Pass Manager 1.8 : L’application mobile se modernise



Secret pass manager est une application de gestion de mots de passe. Nous avons fait une remise à niveau afin de l’adapter au téléphone moderne et de résoudre les failles de sécurité potentielle. Dans cette article nous allons présenter les grandes fonctionnalités.

Les plus grands inventeurs les moins connus du monde

Twine : l’application open source pour concevoir de belles histoires

Découvrez les 5 fonctionnalités cachées de Gmail

La dernière mise à jour de l’application remonte depuis 6 Août 2018, soit près de deux ans avant la version 1.8. Il ne serait donc pas surprenant que le code de base soit vieux et que les outils utilisés se sont améliorés depuis. Dans la suite nous vous présentons les grands changements apportés pour améliorer le confort d’utilisation.

 

Passage au 64 bits

Pour que l’application fonctionne correctement sur les nouveaux téléphones, nous avons migré Secret pass manager de 32 au 64 bits.

 

Amélioration de performances et résolutions de bugs

Nous avons profité de l’occasion pour améliorer la qualité de l’application en résolvant certains bugs mineurs au niveau du fonctionnement de l’interface graphique.

 

Secret pass manager est maintenant compatible avec android 9

L’une des avantages de cette mise à niveau est la résolution de faille de sécurité en utilisant les dernières services en date de la version 9 du système android. ( Nous nous préparons aussi pour android 10 )



Le thème dark

Le dark mode permet d’économiser de l’énergie et aussi de lire sans déranger les yeux lorsqu’on est dans un endroit mal éclairé ou sans lumière.

Dans certains téléphones, il peut simplement être activé par la barre de notification ou les paramètres systèmes. Nous prévoyons ajouter un moyen de le faire directement via le gestionnaire de mots de passes.

 

           

 

Remake de l’interface

Vous avez remarqué l’interface du plus petit téléphone android ? Eh bien vous ne le verrez plus dans vos smartphones. Nous l’avons créé parce qu’à l’époque, notre design n’était pas supporté par les smartphones de petites tailles. Nous étions obligés de créer deux types d’interfaces pour Secret pass manager. Maintenant nous avons amélioré cette interface et elle s’adapte bien à tous les terrains électronique. Voici ce que vous verrez désormais et son mode dark theme.

        

[ Test ]: Powerbank batterie externe Ravpower qui dépasse 20000 mah

Comment télécharger une application depuis le PlayStore lorsqu’elle n’est pas disponible dans votre pays?

Application Secret Pass Manager

Conclusion

On continue de faire la refonte de secret pass manager tout en résolvant les différents bugs. Téléchargez Secret Pass Manager sur playstore sur http://bit.ly/33HmryY . Au moment de la publication de cette article, la version 2.0 est disponible dans le programme de test.

Pour plus d’informations sur nos produits consultez le site zetaplus.tedidev.com.

On est présent dans les réseaux sociaux sur facebook et twitter

 



Reply

4 × cinq =