Du départ de l’OMS jusqu’aux accusations sur la gestion de la pandémie, Les États-Unis n’ont cessé d’attaquer la Chine. Le média chinois Xinshua News Agency a publié une vidéo pour répondre aux accusations. Cette vidéo se moque de la réaction des États-Unis face au coronavirus.
Actualité:
– En Chine Le « père » du premier bébé OGM est condamné à 3 ans de prison pour avoir génétiquement modifié un bébé.
– Covid-19: D’où vient réellement le coronavirus ? et les 7 habitudes à adopter pour l’arrêter
Nous avons tous vu dans les journaux comment le virus COVID-19 a démarré en Chine de même que les réactions des états du monde. Les réactions les plus marquantes viennent selon nous des USA. Du départ de l’OMS jusqu’aux attaques contre la Chine sur la gestion de la pandémie. C’est dans cet optique que le médias chinois, Xinshua News Agency publie une vidéo en réponse aux accusations des Etats Unis. Cette vidéo résume les échanges diplômatique entre les USA et la Chine depuis le début de la pandémie, c’est-à-dire Décembre.
Cette vidéo comique est en anglais mais facile à comprendre.
Conclusion
Si vous avez aimé cette vidéo propagande, nous vous conseillons de voir aussi Les vidéos drôles qui ont fait le tour du web et les blagues africaines C KEMA . Toujours dans la rubrique du fun, découvrez Les 30 pires copies d’interrogations rendues par les élèves.