no comments

Comment maigrir plus facilement et naturellement



L’une des techniques le plus répandue pour perdre du poids est généralement le régime ou l’arrêt de manger à sa faim. Cette technique ne fonctionne pas toujours et est parfois risqué. Dans cet article nous proposons les moyens les plus naturel de maigrir.

Savoir exactement ce qu’on mange

Il est important de bien connaître son alimentation. Avant tout il faut réduire sa consommation en sucre, alcool et les féculents dans son régime puis le remplacer par des nourritures riches en protéine et graisse saine comme le beure et l’huire de noix de coco. Cette stratégie vous permettra non seulement de booster votre satiété mais de vous aider à perdre le poids et brûler de la graisse.

Les 12 bienfaits du tamarinier noir

Le biohacking, c’est quoi ?

Essayez le vinaigre de cidre

vinaigre_de_cidre_pour_maigrir

Ajoutez le vinaigre dans vos régimes journalières. Le vinaigre permet de combattre la graisse et régule le sucre dans le sang. Deux cuillères de soupe du vinaigre de cidre dans un verre d’eau chaude fait l’affaire. Il est conseillé de le prendre au moins une demi-heure avant le repas.

16 petites astuces à la fois insolite et utiles

Hydratez vous

hidratez_vous

Au réveil, prenez un verre d’eau le matin. Chaque fois que vous mangez buvez un verre d’eau avant et pendant le repas. Plus vous buvez et plus vous vous sentirez plein et plus il vous sera facile d’éviter de prendre des calories inutiles. L’eau ne sert pas seulement à faire le régime. Voici les bons moments où il fait bon de boire et les bénéfices qui s’en suivent.

  • 1 verre d’eau après le réveil aide à activer les organes internes. Il est aussi recommandé d’ajouter du citron. Il n’ya rien de meilleur qu’une eau citronnée chaque matin.
  • 1 verre d’eau 30 minutes avant un repas aide à la digestion.
  • 1 verre d’eau avant de prendre un bain aide à réduire votre pression artérielle.
  • 1 verre d’eau avant d’aller au lit évite un AVC ou une crise cardiaque.

Un docteur découvre une poche d’air à la place du cerveau dans la tête de son patient

Chine : Le « père » du premier bébé OGM est condamné à 3 ans de prison

Mangez beaucoup après une activité physique intense

mangez_beaucoup

Après une activité physique intense votre corps a besoins de glucides et d’amidons pour stabiliser le niveaux de sucre dans le sang et de stopper la détérioration du muscle. C’est aussi le moment où la sensibilité à l’insuline et votre métabolisme est plus élevée. Faite vous plaisir en dévorant vos repas préférés après une activité physique intense.

Le danger le moins connu de la pomme de terre dont on parle rarement

7 bonnes résolutions facile à tenir en 2020

Bougez beaucoup

giphy

Nombreux pensent que pour maigrir il faut pratiquer la musculation ou les abdominaux mais en réalité le sport idéal pour maigrir c’est le cardio. Pour faire la cardio il faut beaucoup marcher, prendre les escaliers, levez vous chaque heure quand vous êtes au travail. Tous ces mouvements extra aident à perdre la graisse et même avoir des muscles abdominaux.image

Dormez suffisamment

dormir_suffisamment

Que vous le croyez ou non, le sommeil, le sport et le régime sont des choses très importantes pour soigner sa forme. Quelques soient le nombre de calories qu’on perd, c’est vaine si on ne dort pas suffisamment assez. Moins vous dormez et plus le nombre de calories augmentent dans votre organisme. La raison est que l’hormone qui gère la faim est influencé lorsqu’on ne dort pas suffisamment. Un sommeil de qualité aide à brûler  assez de graisses pour avoir la forme dont on rêve et pour laquelle on travaille dur.

Comment faire pour dormir quand on n’a pas sommeil

58 choses à savoir pour améliorer sa productivité

 

Ne résister pas à la faim

ne_resistez_pas_a_la_faim

Oui vous m’avez bien entendu, mangez à votre faim et mangez bien, mais ne manger pas n’importe quel repas. Evitez les nourritures riche en gras animal et protéines. En effet plus vous mangez et plus l’organisme va se battre pour éliminer les aliments mais les repas riche en graisse et protéïnes ralentissent la digestion . Les aliments qu’il faut éviter de manger régulièrement sont le pain ( sauf le pain sec ) ,Sucre, PopCorn, et tout ce qui est viande gras, foie gras. Les aliments qui sont recommandés sont généralement les légumes , pomme rouge, le poisson ( saumon surtout ), le thé ( vert, noir ou blanc ), le yaourt ( ne rassasit pas mais fait l’affaire), le veau et le miel ( pour remplacer le sucre ).

7 astuces à connaître pour se lever tôt le matin

WhatsApp ne supportera plus de nombreux appareils à partir de février 2020

 

 

sources http://www.medisite.fr, http://www.eatthis.com/, http://entrainement-sportif.fr



Reply

18 − un =